Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Transferts

A.J. McCarron signe pour 2 ans avec les Bills

A.J. McCarron a trouvé un point de chute. Ce sera Buffalo. ProFootballTalk.com annonce que le quarterback s’est engagé pour 2 ans et 10 millions de dollars avec les Bills. Il pourra ajouter 6,5 millions à ce total s’il atteint certains objectifs de temps de jeu.

Alors que des rumeurs laissaient entendre ces dernières semaines que l’ancien lanceur des Bengals pourrait avoir pas mal d’offres, il a finalement été un des derniers quarterbacks à trouver preneur. Après Sam Bradford ou Mike Glennon. Il décroche par ailleurs un contrat dont la somme colle plus avec celle d’un remplaçant que d’un titulaire indiscutable.

Choix du quatrième tour en 2014, McCarron n’a lancé que 14 passes en 2017 pour Cincinnati. C’est en 2015 qu’il a eu le plus de temps de jeu, avec 6 touchdowns et 2 interceptions sur trois matchs et demi de saison régulière. Il n’avait ensuite pas pu empêcher les siens de perdre au premier tour des playoffs.

Après le départ de Tyrod Taylor à Cleveland, Buffalo a donc trouvé un quarterback. Mais il ne serait pas étonnant qu’un autre arrive par la Draft pour apporter un peu de concurrence à McCarron et Nathan Peterman.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu