Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

[MAJ : 22h00] Free agency : signatures, rumeurs et coupes du jeudi 15 mars

Afin de centraliser les informations et de ne pas inonder le site d’une centaine d’articles, en voici un qui va reprendre tous les mouvements importants des heures écoulées. Il sera mis à jour au fil des transactions de la journée.

– Les Jaguars ont signé le tight end Austin Seferian-Jenkins pour deux ans et 10 millions de dollars d’après SNYtv. La saison dernière, sous les couleurs des Jets, il a accumulé 50 réceptions pour 357 yards et trois touchdowns.

– Officiel : Kirk Cousins signe chez les Vikings pour 84 millions garantis !

– Les Saints sont intéressés par Ndamukong Suh. La franchise de New Orleans va rencontrer l’ancien joueur des Dolphins vendredi (NFL Network).

– Les Eagles ont officiellement signé Haloti Ngata (DT) pour un an et 3 millions de dollars (NFL Trade Rumors).

– Finalement, Jason McCourty n’a pas été coupé. D’après le compte Twitter des Browns, la franchise de Cleveland s’est séparée du cornerback vétéran en le transférant à New England, où évolue son frère Devin. Les Browns ont également lâché un choix de 7è tour de Draft 2018. En retour, Cleveland a récupéré un choix de 6è tour 2018.

– Les Raiders ont signé le fullback Keith Smith pour deux ans et 4,2 millions de dollars (ESPN).

– Après les Raiders, les Saints seraient également un candidat sérieux pour récupérer le receveur Jordy Nelson, ainsi que les Seahawks mais à un degré moindre (NFL Network).

– Petite surprise dans l’Ohio. Les Browns ont décidé de libérer le cornerback vétéran Jason McCourty d’après NFL Media. Il n’a joué qu’une seule saison à Cleveland et a terminé avec 65 plaquages, 14 passes défendues, trois interceptions et un touchdown.

– Le centre de 32 ans John Sullivan va rendre visite aux Giants. Les Redskins sont également intéressés par ses services (NFL Network).

– Le tackle défensif Sheldon Richardson rend visite aux Vikings ce jeudi (Pro Football Talk).

– Les Steelers ont re-signé le running back Fitzgerald Toussaint pour une saison.

– Titulaire 13 fois avec les Bears la saison dernière, Josh Sitton (OG) file vers le climat plus chaud de Miami, selon ESPN. Il a signé avec les Dolphins pour deux saisons. Il est âgé de 31 ans.

– Sammie Coates (WR) a été coupé par les Browns.

– Agent libre, le running back de 33 ans Danny Woodhead intéresserait les Patriots et les Falcons (NFL Media).

– Le centre Mike Pouncey serait sur le point d’être libéré par les Dolphins à la demande du joueur (ESPN).

– D’après Adam Schefter d’ESPN, les Raiders seraient très proches de finaliser un contrat avec le receveur Jordy Nelson. S’il est signé, Michael Crabtree devrait prendre la porte.

– Le punter Dustin Colquitt a prolongé avec les Kansas City Chiefs pour trois ans et 7,5 millions de dollars. Ce montant pourrait monter jusqu’à 9 millions (Twitter CAA Football).

– Aux Cardinals depuis 2013, Jaron Brown pourrait bien rejoindre un rival de division. En effet, le receveur va rencontrer les Seahawks jeudi d’après Ian Rapoport de NFL Media.

– Retour aux sources pour Jermon Bushrod. Aux Saints de 2007 à 2012, le lineman offensif revient à New Orleans. Les détails du contrat ne sont pas connus pour l’instant. La saison dernière, il a joué dix matchs pour dix titularisations sous les couleurs de Miami (The Advocate).

– D’après Mike Garafolo de NFL Media, les Browns ont libéré le receveur de 25 ans Sammie Coates. L’ancien joueur des Steelers a accumulé six réceptions pour 70 yards la saison dernière.

– Récemment coupé par les Dolphins, le tackle défensif Ndamukong Suh intéresserait les Seahawks, et l’intérêt serait mutuel. L’ancien joueur de Miami aurait eu une discussion constructive avec l’entraîneur de Seattle Pete Carroll (Yahoo Sports).

– La saison dernière, le receveur Robert Woods a raté un bonus de performance estimé à 200 000 dollars car les Rams avaient décidé de ne pas le faire jouer lors de la dernière rencontre de la saison. La franchise de Los Angeles a rectifié le tir en ajoutant 200 019 dollars à un bonus d’effectif d’un montant de 3 millions.

– Le quarterback vétéran Chad Henne va rencontrer les Titans jeudi et les Chiefs un peu plus tard. Kansas City serait également intéressé par Matt Moore (ESPN).

– Le lineman offensif D.J. Fluker va rencontrer les Seahawks, ainsi que d’autres équipes. Un retour aux Giants serait également possible (NFL Network).

– Les Jaguars ont signé l’ancien tight end des Redskins Niles Paul (Twitter des Jaguars).

– D’après Ian Rapoport de NFL Network, le linebacker Jonathan Casillas va rencontrer les Patriots, avec qui il a joué en 2014.

– Souvent blessé, le tight end de Houston C.J. Fiedorowicz a accepté une grosse baisse de salaire. En 2018, il aura un salaire de base de 790 000 dollars (avec une avance de 229 000 dollars) au lieu des 5 millions de dollars qui étaient prévus dans l’ancien contrat. De plus, les saisons 2019 et 2020 ne font plus partie du deal. Dans le même temps, Fiedorowicz a été placé sur la reserve/retired list. (Houston Chronicle).

– Les Ravens ont libéré 5,6 millions de dollars dans la masse salariale en modifiant le contrat du tackle défensif Brandon Williams. Sur les 8,5 millions de dollars de son salaire, 7,5 millions ont été convertis en bonus à la signature (ESPN).

– Le contrat de Von Miller (Broncos) a été modifié. Sur les 18 millions de dollars que représente son salaire, 16 millions ont été convertis en bonus à la signature. Résultat, les Broncos ont libéré 12,3 millions de dollars dans la masse salariale (ESPN).

Cardinals : salaire réduit pour Mike Iupati

Eagles : contrat restructuré pour Zach Ertz

– Le contrat de Mike Glennon (QB) avec les Cardinals porte sur 2 ans et 8 millions de dollars (NFL Network).

– Les Chiefs ont re-signé Terrance Smith (LB) et De’Anthony Thomas (WR). Annonce officielle de la franchise.

– Josh McCown (QB) a signé son nouveau contrat avec les Jets de manière électronique, depuis sa voiture… dans la file d’attente d’un fast food. On arrête pas le progrès.

– Les 49ers ont re-signé Brock Coyle (LB), selon leur manager général John Lynch. Il a réussi 64 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé et une passe défendue en 2017.

– Les Buccaneers ont signé Mitch Unrein (DE) pour 3 ans et 3,5 millions de dollars (Tampa Bay Times).

– Les Seahawks ont signé Barkevious Mingo (DE) pour 2 ans et 6,8 millions de dollars. Il sort d’une saison à 47 plaquages, 2 sacks, 3 fumbles forcés et 2 passes défendues avec les Colts (Houston Chronicle).

– Les Lions ont signé DeShawn Shead (CB) pour un an et 3,5 millions de dollars. Un salaire qui pourrait grimper jusqu’à 6,5 millions avec les primes d’objectif.

– William Hayes (DE) a re-signé avec les Dolphins pour une saison (NFL Network).

– Bruce Ellington (RB) a re-signé avec les Texans pour une saison (Houston Chronicle). Il a joué 11 matchs, dont 6 en tant que titulaire au cours de la saison écoulée.

– Delvin Breaux (CB) est à Denver pour une visite médicale. S’il réussit, il devrait signer avec les Broncosn (KUSA).

– Jake Rudock (QB) a re-signé avec les Lions. C’est la franchise qui l’a annoncé elle-même.

– Niles Paul (TE) a signé avec les Jaguars (Florida Times-Union).

– Les Giants ont signé Patrick Omameh (OG), qui a été titulaire 13 fois avec les Jaguars la saison dernière.

– Selon ProFootballTalk, Weston Richburg a signé pour 5 ans et 47,5 millions de dollars avec les 49ers, dont 16,5 millions totalement garantis à la signature.

– Les Cowboys ont modifié le contrat de Travis Frederick (C) pour libérer 7,5 millions de dollars dans la masse salariale (NFL Network).

– Les Browns, Rams et 49ers seraient intéressés par Terrelle Pryor (WR), selon NFL Network.

– LeGarrette Blount (RB) va rencontrer les Lions vendredi, selon ESPN. La franchise serait déjà proche d’un accord avec un autre coureur, Frank Gore (RB).

– Saints : Tom Savage sera la doublure de Drew Brees

– Broncos : 2 ans et 36 millions pour Case Keenum

– A.J. McCarron signe pour 2 ans avec les Bills

TOUTES LES SIGNATURES DU MERCREDI 14 MARS

TOUTES LES SIGNATURES DU MARDI 13 MARS

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une