Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots Tennessee Titans

Malcolm Butler : « On ne m’a jamais donné de raison mais j’aimerai toujours New England »

Malcolm Butler est désormais un joueur des Titans. Privé de Super Bowl par une décision de Bill Belichick, le cornerback ne sait toujours pas pourquoi. Mais son départ et le recul semblent avoir apaisé la situation.

« On ne m’a jamais donné de raison », a-t-il expliqué au Boston Herald mercredi. « Je pense que la raison est que j’ai été un peu malade. Je suis allé à l’hôpital. Ils ont probablement pensé que j’étais en retard sur le plan de jeu, que je n’étais pas aussi concentré que possible et que j’aurais pu être une opposition à exploiter. Cela aurait pu être n’importe quoi.

Mais Bill Belichick fait ça depuis longtemps. Il a sorti un vétéran du Super Bowl XLIX et mis un rookie sur le terrain (Butler, NDLR). Ca a bien tourné, donc on ne peut pas remettre en question ses décisions. Cela n’a pas marché cette fois. Ca n’a pas marché pour moi, lui ou les Patriots. Mais je peux dire qu’il a gagné plus souvent qu’il n’a perdu, donc c’est comme ça. J’aimerai toujours New England, Bill Belichick, M. Kraft et tous ces gars. La vie continue. »

Depuis le Super Bowl, les Patriots n’ont en tout cas pas tous coupé avec Butler.

« J’ai reçu plusieurs appels de Tom Brady avant le contrat avec les Titans. Après le Super Bowl, j’ai reçu quelques appels de lui. Il était très inquiet et il voulait savoir comment ça allait. J’ai vraiment apprécié. »

Si New England lui manque, Butler pourra toujours continuer à parler de ses souvenirs avec Dion Lewis, qui l’a suivi à Nashville.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu