Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Reggie Bush, Antwan Barnes et Ryan Succop joueurs AFC de la semaine

Pour la première fois de sa carrière dimanche dernier, Reggie Bush a dépassé les 200 yards au sol. Le coureur des Dolphins a parcouru précisément 203 yards dans la victoire de Miami à Buffalo. Une performance qui lui vaut le prix de joueur offensif de la semaine pour la conférence AFC.

En défense, le Charger Antwan Barnes est distingué pour les 4 sacks qu’il a infligé à Joe Flacco lors de la victoire de San Diego sur Baltimore. Une petite revanche pour Barnes qui a joué trois ans pour les Ravens sans jamais débuter de match.

Ryan Succop est distingué pour les équipes spéciales. C’est lui qui a marqué 13 des 19 points des Chiefs dans la victoire contre les Packers. Succop a inscrit quatre field goal et un extra point. Il reste actuellement sur une série de 21 field goal réussis à la suite et c’est son deuxième trophée de joueur de la semaine. Pas mal pour le joueur sélectionné en toute dernière position de la Draft il y à deux ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu