Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Rams : Tavon Austin modifie son contrat et ne bougera pas

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Tavon Austin devrait finalement bien rester un joueur des Rams. Selon ESPN, le joueur a accepté de modifier son contrat pour rester à Los Angeles.

Le nouvel accord semble faire plaisir à tout le monde. Austin devait toucher 8 millions en 2018. 5 millions étaient garantis et les Rams auraient gardé 3 millions de dollars bloqués dans la masse salariale en cas de coupe. Alors il a été décidé de laisser 5 millions garantis à Austin pour la campagne à venir. Les 3 millions supplémentaires ont été transformés en primes à la performance. Le receveur a donc toujours une chance de gagner 8 millions.

Par contre, les trois saisons suivantes prévues par le contrat d’origine ont purement et simplement été supprimées ! Austin sera donc free agent dans un an. En 2017, il a capté 13 passes pour 47 yards.

Les Rams ont quasiment 30 millions de dollars disponibles dans leur masse salariale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu