Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Les Jets ont proposé plus d’argent à Kirk Cousins

La signature de Kirk Cousins à Minnesota n’a pas été motivée que par l’argent.

Selon le New York Daily News, les Jets ont mis encore plus sur la table que le contrat de trois ans à 84 millions garantis finalement signé par le quarterback avec les Vikings. Les New Yorkais auraient proposé 30 millions par saison sur trois ans, soit 90 millions au total !

Six millions qui n’ont finalement pas fait la différence. Les dirigeants des Jets auraient fixé une date butoir à l’agent de Cousins. Cette date était le mardi 13 mars. Ensuite, ils voulaient passer à d’autres noms.

Cousins n’a rencontré que les Vikings et il n’a jamais semblé vouloir aller ailleurs. Lors de sa conférence de presse de présentation, il a même annoncé son intention de ne plus bouger du tout.

« Comme l’a dit Rick (Spielman, le GM, NDLR) hier, c’est un contrat à vie. C’est le but », a assuré le quarterback. « C’est un contrat de trois ans mais l’idée pour les deux camps c’est que nous élevions nos enfants ici et, si tout se passe comme prévu, je serai ici pour très, très longtemps. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu