Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Discipline

Bengals : Vontaze Burfict suspendu 4 matchs

La saison n’a pas encore commencé pourtant les choses risquent d’être compliquées pour les Bengals. Vontaze Burfict est suspendu pour les 4 premiers matchs de la saison 2018-2019, selon ESPN.

Accusé de dopage, le linebacker va faire appel pour tenter de ne pas être privé de terrain. Burfict devrait notamment plaider qu’il prenait des médicaments uniquement disponibles sur ordonnance car il traitait les effets d’une commotion subie le 4 décembre contre les Steelers. Il a aussi reçu une ordonnance pour des médicaments suite à une blessure à l’épaule le 24 décembre.

Le test positif a eu lieu le 27 décembre, alors que le joueur avait déjà officiellement été annoncé forfait pour le reste de la saison. Il devrait donc aussi plaider qu’il n’avait aucun avantage à se doper à ce moment là.

Le joueur de 27 ans n’est pas étranger aux suspensions. Il est régulièrement rappelé à l’ordre pour des gestes violents notamment contre les Steelers ou les Chiefs. En tout, il a déjà écopé de six matchs de suspension. C’est tout de même la première fois qu’il est suspendu pour ce motif.

Entre les blessures et les suspensions, Burfict a joué 10 matchs lors de la campagne 2017-2018. Il a enregistré 69 plaquages, 1,5 sack et 1 fumble forcé.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu