Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures Declarations

Cardinals : Sam Bradford a réussi sa visite médicale et assure que son genou va bien

C’est officiel, Sam Bradford est un membre des Cardinals. Au passage, il a réussi à gratter 15 millions garantis pour la saison à venir, qui vont venir s’ajouter aux 114 millions qu’il a déjà touché depuis son arrivée dans la ligue. Tout ça alors qu’il n’a joué que deux saisons complètes en huit ans.

Ce vendredi, les Cardinals ont annoncé la signature sur leur site officiel, en précisant que le quarterback a réussi sa visite médicale. Après la mésaventure des Redskins avec Ryan Grant, la précision était de mise.

« Mon genou va bien. J’ai eu des soucis l’an dernier et c’était probablement une des saisons les plus frustrantes que j’ai connu mentalement », précise le quarterback. « Pendant la première partie de la saison, je n’arrivais pas à calmer les choses. Mais avec l’opération que j’ai subi en novembre, j’ai pu me mettre en position d’être en tenue pour les matchs de playoffs. Et depuis, je me sens bien. »

Pourvu que ça dure.

Le site officiel de la franchise d’Arizona annonce dès la première ligne de l’article que Bradford est le nouveau titulaire de l’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu