Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Transferts

Eagles : Vinny Curry prend la porte

Ce n’est pas parce qu’on est champion que son avenir dans la NFL est assuré. Vinny Curry en a fait les frais. Après 6 saisons du côté de Philadelphie, le defensive end est coupé par les Eagles. L’annonce est faite par Mike Garafolo, journaliste pour NFL Network, sur les réseaux sociaux. Information confirmée un peu plus tard par les champions en titre.

Avec l’acquisition de Michael Bennett, les Eagles n’avaient pas grand intérêt à garder Curry. La franchise de Pennsylvanie a tout de même tenté de restructurer le contrat de son pash-rusher, mais les deux camps n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Le joueur de 29 ans aurait touché 9 millions de dollars pour la saison prochaine. Un problème pour les Eagles puisque Curry n’a pas eu le rendement escompté. Titulaire toute la saison, il a cumulé 42 plaquages, 3 sacks et 1 fumble forcé. L’année dernière, Curry a joué avec un problème au genou ce qui n’a pas du lui faciliter la tâche.

Néanmoins, quelques équipes devraient se bousculer dans les prochains jours pour acquérir l’expérience d’un champion du Super Bowl.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu