Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Les Patriots signent Adrian Clayborn et Jeremy Hill

Les Patriots n’ont jamais assez de coureurs. Si Dion Lewis est parti, voilà Jeremy Hill qui arrive. Selon ESPN, l’ancien coureur des Bengals s’est engagé avec New England. Il va donc rejoindre James White, Rex Burkhead et Mile Gillislee dans l’escouade des coureurs de Boston.

Hill est un pari intéressant. Car s’il n’a gagné que 116 yards la saison dernière avant qu’une blessure à la cheville ne mette fin à sa campagne après sept matchs, il quand même marqué 30 touchdowns sur les trois saisons précédentes !

En défense, l’arrivée d’Adrian Clayborn pourrait être encore plus payante. Auteur de 9,5 sacks avec les Falcons en 2017, le defensive end a signé pour deux ans et 12 millions de dollars, selon NFL Network. Le joueur de 29 ans a passé trois saisons à Atlanta.

Par ailleurs, New England a aussi signé le lineman offensif Matt Tobin pour une saison, selon ESPN. Ce joueur a participé à 15 matchs avec les Seahawks lors de la saison écoulée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu