Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

[MAJ 18h36] Free agency : signatures, rumeurs et coupes du samedi 17 mars

Afin de centraliser les informations et de ne pas inonder le site d’une centaine d’articles, en voici un qui va reprendre tous les mouvements importants des heures écoulées. Il sera mis à jour au fil des transactions de la journée.

– Les Colts ont coupé Jonathan Hankins (DT) après seulement une saison, selon ESPN. Le timing est logique, puisque 4,5 millions de dollars des 8 millions du salaire 2018 de Hankins devaient devenir garantis ce dimanche. Il repart avec 44 plaquages et 2 sacks en 15 matchs.

– Orlando Scandrick (CB) a été coupé par les Cowboys suite à sa propre demande, selon ESPN. Dépassé par plusieurs coéquipiers en terme de temps de jeu au fil de la saison, le joueur de 31 ans va permettre à Dallas de gagner 1,4 million de dollars dans sa masse salariale.

– Les Seahawks vont rencontrer Terrelle Pryor (WR) dimanche, selon le Plain Dealer.

– Sylvester Williams (DT) a été coupé par les Titans, selon Paul Kuharsky. Le joueur de 29 ans a réussi 20 plaquages en 15 matchs au cours de la saison écoulée.

– Les Patriots ont prolongé le contrat de Patrick Chung (S) selon NFL Network. Il allait entamer la dernière année de son contrat.

– Les Bengals ont signé Matt Barkley (QB) pour deux saisons, selon Bengals.com. Il devrait être la nouvelle doublure d’Andy Dalton.

– Les Buccaneers ont signé Ryan Jensen (C) pour quatre ans et 42 millions de dollars, dont 22 millions garantis. De quoi faire de lui le centre le mieux payé de la NFL selon ESPN ! Car si certaines équipes considéraient Jensen comme un guard, Tampa serait bien décidé à le faire jouer au centre de la ligne. Le joueur de 26 ans a débuté tous les matchs des Ravens en 2017.

– Justin Pugh (OG) a signé avec les Cardinals pour cinq ans et 45 millions de dollars, selon NFL Media.

– Les Jets ont re-signé Mike Pennel (DL) pour trois ans et un maximum de 12 millions de dollars (NFL Media). Présent pour tous les matchs en 2017 et titulaire trois fois, il a réussi 35 plaquages. Il a aussi participé un peu aux phases d’équipes spéciales.

– Les Rams ont re-signé John Sullivan (C) pour deux ans et 15 millions de dollars (NFL Media).

– Les Raiders ont trouvé un accord avec Tank Carradine (DT), selon NFL Media. Toujours en défense, le Las Vegas Review-Journal annonce que la franchise a aussi signé Shareece Wright (CB), qui a débuté 5 des 12 matchs qu’il a joué avec les Bills la saison dernière. Il a cumulé 44 plaquages, une interception et un fumble forcé.

– Les Chargers espèrent avoir trouvé la solution au poste de kicker avec Caleb Sturgis (K), qui a paraphé un contrat de deux ans vendredi soir, selon ESPN. L’équipe de Los Angeles a utilisé cinq botteurs au cours de la saison écoulée.

– Les Buccaneers ont re-signé Cameron Lynch (LB) pour une saison (ESPN).

– Jordan Matthews (WR) va rencontrer les Cardinals, selon 98,7FM, une radio de l’Arizona.

– Les Vikings ont annoncé la coupe de Jarius Wright (WR). Il a capté 18 passes la saison dernière et devait toucher 3,6 millions de dollars en 2018.

– Les Cardinals ont annoncé la coupe de Josh Mauro (DL), qui a débuté sept matchs la saison dernière, avec 26 plaquages et un sack à la clé.

– Les Seahawks ont signé Jaron Brown (WR), selon ESPN.

– Les Raiders ont annoncé la signature de Colby Wadman (P). Il y aura donc un peu de concurrence pour Marquette King (P) pendant l’intersaison.

– Les Texans ont récupéré Sammie Coates (WR) sur le waiver après sa coupe par les Browns (ESPN).

– Les Patriots signent Adrian Clayborn et Jeremy Hill

– Tyrann Mathieu pour un an aux Texans

– Kyle Fuller signe une offre des Packers, mais les Bears s’alignent !

– Ravens : 3 ans et 11 millions garantis pour Michael Crabtree

– LeGarrette Blount pour un an et 4,5 millions à Detroit

TOUTES LES SIGNATURES DU VENDREDI 16 MARS

TOUTES LES SIGNATURES DU JEUDI 15 MARS

TOUTES LES SIGNATURES DU MERCREDI 14 MARS

TOUTES LES SIGNATURES DU MARDI 13 MARS

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une