Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

[MAJ 22h15] Free agency : signatures, rumeurs et coupes du mardi 20 mars

Afin de centraliser les informations et de ne pas inonder le site d’une centaine d’articles, en voici un qui va reprendre tous les mouvements importants des heures écoulées. Il sera mis à jour au fil des transactions de la journée.

– Les Colts ont annoncé la signature du guard vétéran Matt Slauson. Les détails du contrat ne sont pas connus pour le moment.

– Les 49ers ont annoncé la signature du lineman offensif Jonathan Cooper pour une saison. Les détails financiers ne sont pas connus pour l’instant.

– Les Seahawks et le lineman offensif D.J. Fluker ont trouvé un accord d’après Mike Garafolo de NFL Media. Les détails du contrat ne sont pas connus pour le moment.

– Les Chiefs ont signé l’agent libre restrictif Xavier Williams (DT). En effet, les Cardinals ont décidé de ne pas s’aligner sur l’offre de Kansas City.

– D’après Adam Schefter d’ESPN, le tackle défensif Ndamukong Suh va rencontrer les Raiders mercredi. Il a déjà rencontré les Saints, les Titans et les Rams.

– Le kicker Kai Forbath a décidé de prolonger avec les Vikings pour un an (Pioneer Press).

– Les Colts ont prolongé le cornerback Pierre Desir pour une saison supplémentaire (Indy Star).

– Selon Vic Tafur de the Athletic, le receveur vétéran Eric Decker rencontre les Raiders ce mardi.

– D’après NFL Network, les Raiders ont décidé d’envoyer le fullback Jamize Olawale et le 192è choix de la Draft 2018 aux Cowboys, contre le 173è choix de la Draft 2018.

– Selon NFL Media, les Bears ont prolongé John Timu (LB).

– D’après le Houston Chronicle, les Bills ont prolongé le linebacker Ramon Humber pour un an et le minimum vétéran.

– Eric Ebron (TE) a signé avec les Colts pour deux saisons et 15 millions de dollars, selon ESPN. Coupé par les Lions il y a quelques jours, l’ancien choix du premier tour de la Draft n’a toujours que 24 ans. Il n’a capté que 18 ballons en 2017.

– Les Browns ont envoyé C.J. Smith (CB) à Seattle contre un choix du 7e tour de la Draft, selon certaines conditions. La saison dernière, Smith a joué trois matchs avec Cleveland, pour un seul plaquage.

– Les Patriots ont coupé Shea McClellin (LB), selon ESPN. Le linebacker a manqué toute la saison dernière à cause de commotions cérébrales.

– Les Bills ont annoncé les signatures de Russell Bodine (OL) et Marshall Newhouse (OL).

– Les Seahawks ont activé leur option pour ajouter la saison 2020 au contrat de Justin Britt (OL). Il touchera alors 5 millions de dollars.

– Logan Paulsen (TE) a rencontré les Lions.

– Les Jets ont signé Brandon Copeland (LB), qui n’a pas joué en 2017.

– Les Lions ont re-signé Christian Ringo (DL), qui n’a joué que six matchs en 2017. À 26 ans, sa carrière peine toujours à trouver le bon tempo.

– Mike Pouncey rejoint les Chargers pour deux ans

TOUTES LES SIGNATURES DU LUNDI 19 MARS

 

TOUTES LES SIGNATURES DU DIMANCHE 18 MARS

TOUTES LES SIGNATURES DU SAMEDI 17 MARS

TOUTES LES SIGNATURES DU VENDREDI 16 MARS

TOUTES LES SIGNATURES DU JEUDI 15 MARS

TOUTES LES SIGNATURES DU MERCREDI 14 MARS

TOUTES LES SIGNATURES DU MARDI 13 MARS

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu