Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Trevor Siemian (Vikings) : « Beaucoup de gens tueraient pour être à ma place »

Titulaire à Denver lors des deux dernières saisons, Trevor Siemian a récemment été transféré à Minnesota, où il va jouer le rôle de remplaçant derrière l’indétrônable Kirk Cousins.

Du coup, il serait logique que l’ancien quarterback des Broncos voit cela comme une régression dans sa carrière. Mais au contraire, il est très heureux de se retrouver aux Vikings.

« J’aurais pu atterrir dans beaucoup d’endroits. Le fait d’être ici, dans une franchise qui est toute proche de réaliser de grandes choses, je pense que beaucoup de gens tueraient pour être à ma place » a-t-il déclaré via le Minneapolis Star Tribune.

Sans aucun doute, Siemian est tombé dans l’une des meilleures équipes de la NFC. Mais d’un point de vue individuel, il ne risque pas de voir le terrain sauf si Cousins se blesse…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu