Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Zay Jones (Bills) arrêté tout nu et en sang

À chaque fois qu’on pense que les joueurs NFL ont repoussé les limites de l’étrangeté dans les arrestations, un héros se dresse pour faire mieux. Ou pire. En l’occurence, le héros s’appelle Zay Jones. Et il s’est dressé tout nu.

Mardi, le receveur des Bills a été arrêté à Los Angeles. Officiellement, il est accusé de vandalisme. Mais les faits semblent bien plus compliqués que ça. Sur une vidéo obtenue par TMZ, le joueur est là, nu, dans l’immeuble où se situe l’appartement de la petite-amie de son frère, le joueur des Vikings Cayleb Jones.

Cayleb tente de retenir Zay, qui explique qu’il veut « aller se battre pour Jesus. » Zay fini par échapper à son frère. On entend alors les cris d’une femme qui serait la petite amie de Cayleb. Ensuite, on découvre des murs maculés de sang et une porte en verre brisé. Le plus inquiétant, et qui rend tout ça beaucoup moins drôle, c’est que TMZ explique que Cayleb aurait empêché Zay de sauter par la fenêtre. Car la scène se déroule au 30e étage. Là, on ne plaisante plus et l’inquiétude est de mise.

Arrêté, Zay Jones a été placé dans la section médicale de la prison du comté de L.A. Sa caution a été fixée à 20 000 dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu