Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Jets ont tenté, les dernières signatures et rumeurs

Toute l’actualité NFL du jeudi 22 mars 2018.

Le petit dej’ : les Jets ont tenté, les dernières signatures et rumeurs

L’actu chaude

– La NFL présente sa proposition pour la règle sur les réceptions

– Panthers : le groupe de Michael Rubin, Stephen Curry et Diddy abandonne

Les Jets rembarrés pour le premier choix

Avant de monter en troisième position de la Draft dans un échange avec les Colts, les dirigeants des Jets ont fait leur boulot en passant un coup de fil à Cleveland pour demander le premier choix. Selon le Daily News, ils ont tenté, mais les Browns ont refusé.

Colts : Jack Mewhort rempile pour une année et 1,5 millions garantis

Disponible sur le marché des free agents cette année, Jack Mewhort n’aura pas à déménager cette année. En effet selon Mike Garafolo de NFL Network, l’offensive tackle des Colts aurait trouvé un accord avec la franchise d’Indianapolis pour 1 an et 3 millions de dollars dont 1,5 millions de garantis.

Sélectionné au second tour de la draft 2014 par les Colts, Mewhort a connu deux dernières saisons pourries par les blessures avec seulement 15 matchs joués en cumulé sur 2016 et 2017. La saison passée, le lineman n’a joué que 5 matchs avant d’être placé sur la liste des blessés pour un problème au genoux.

Si Jack Mewhort reste en bonne santé la saison prochaine, sa prolongation pourrait être une très bonne affaire pour Andrew Luck et les Colts.

Free agency

Clinton McDonald (DT) a signé pour deux saisons et 7 millions de dollars avec les Broncos, selon 9News. En 2017, il a réussi 5 sacks en 14 matchs avec les Buccaneers.

Joe Thomas (LB) a signé avec les Cowboys pour 2 ans et 4,6 millions de dollars selon le Dallas Morning News.

Emmanuel Lamur (LB) a signé avec les Raiders, selon le Las Vegas Review-Journal.

Logan Paulsen (TE) a signé pour une saison avec les Falcons. C’est la franchise qui l’a annoncé.

Christine Michael (RB) a re-signé avec les Colts, selon une annonce de l’équipe. Christine and the Colts.

– Selon le Plain Dealer, l’avenir de Terrelle Pryor (WR) se jouerait entre les Seahawks et les Jets.

Dontrelle Inman (WR) a rencontré les Colts, selon ESPN.

Ndamukong Suh (DT) devait visiter ce mercredi les Raiders, mais la venue du Defensive Tackle a purement et simplement été annulée. C’est Ian Rapoport qui l’a signalé sur twitter, sans pour autant préciser qui du joueur ou des Raiders a annulé la visite. Suh n’a plus d’autres équipes a rencontrer et son choix devrait se porter entre les Rams, les Saints et les Titans.

– Les Lions ont signé Luke Willson (TE) pour un an et 2,5 millions de dollars, selon NFL Network.

– Detroit a aussi signé Sylvester Williams (DT) pour une année pour un montant encore inconnu, selon ESPN. Dans le même temps les Lions vont rencontrer Johnathan Hankins et Alan Branch deux autres defensive tackle, toujours selon ESPN.

– Vikings ont officialisé les signatures de Kai Forbath (Kicker), Josiah Price (TE) et Nick Dooley (Long Snapper). Dans le même temps Minnesota a annoncé avoir coupé le linebacker Shaan Washington.

Chris Long augmenté… mais pas certain de vouloir rejouer

Philadelphie récompense ses joueurs. Selon NBC Sports Philadelphia, Chris Long (DE) a vu son salaire 2018 passer de 1 à 2,5 millions de dollars. Il a aussi reçu un bonus à la signature de 500 000 dollars. Mais joueur n’a pas encore accepté la proposition de restructuration de son contrat qui date du mois dernier, et selon Michael Silver il réfléchirait a raccrocher les crampons. La saison dernière, il a signé 5 sacks et forcé 4 fumbles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une