Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Martellus Bennett ne sait plus si il veut jouer ou prendre sa retraite

Jouera ? Jouera pas ? Martellus Bennett n’en fini pas de changer d’avis. Alors qu’en octobre dernier le tight end était « assez sûr » de prendre sa retraite, NFL Network rapportait il y a un mois que Bennett souhaitait finalement rejouer. Mais ce mercredi, alors qu’il était l’invité de l’émission The Rich Eisen Show, le joueur a déclaré qu’il n’avait pas encore pris de décision :

«En ce moment je vis juste ma vie et j’essaie de comprendre ce que je veux faire» a déclaré Bennett. «Est-ce de continuer à jouer ? Est-ce de vouloir explorer d’autres options? Qu’est-ce que je veux faire ?»

L’ancien Patriot a tout de même indiqué qu’il s’entrainait toujours et qu’il se tenait prêt a jouer. Mais si il est physiquement apte pour continuer, Bennett pointe du doigt une certaine fatigue mentale :

«Après 10 ans, c’est plus difficile sur le plan physique, mais aussi sur le plan mental. La question est de savoir où je me trouve mentalement ? Es-ce que c’est quelque chose que je voudrais continuer de faire ?»

Des déclarations qui ne devraient pas encourager les GM d’appeler tout de suite Martellus Bennett en renfort, tant sa motivation semble décliner. Mais le tight end a indiqué qu’il n’était pas contre l’idée de rejoindre une équipe après le début des camps d’entrainements. L’annonce de son éventuelle retraite pourrait donc se faire attendre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu