Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Tampa Bay Buccaneers Transferts

Échange ! Jason Pierre-Paul envoyé chez les Buccaneers

Les Buccaneers ajoutent un pass rusher à leur arsenal ! ESPN annonce que Jason Pierre-Paul vient d’être envoyé à Tampa avec un choix du quatrième tour de la Draft.

En échange, les Giants reçoivent un choix du troisième tour et un choix du quatrième tour. Selon NFL Network, le joueur a été informé par le manager général Dave Gettleman que l’équipe considérait avoir reçu une offre qu’elle ne pouvait pas refuser. JPP serait quant à lui heureux de se rapprocher de son fils qui vient en Floride.

Pour les Giants, cet échange permet de se débarrasser d’un gros contrat, même si une partie sera encore répercutée dans leur masse salariale en 2018. Pierre-Paul ne convenait pas forcément non plus au passage de la défense dans un système 3-4. Les Buccaneers vont le payer 11,25 millions de dollars pour la campagne à venir et ajouter ce recrutement à ceux de Vinny Curry et Beau Allen, déjà sur la ligne.

Tampa n’a réussi que 22 sacks en 2017, le plus petit total de la ligue. JPP en a réussi 8,5 à lui tout seul du côté de New York.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une