Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Transferts

Dallas se renforce au poste de receveur

A la recherche de renforts au poste de receveur durant cette intersaison, Dallas a mis la main sur un receveur libre après avoir essuyé quelques refus.

Après avoir vu Sammy Watkins signer à Kansas City, les Cowboys viennent de signer Deonte Thompson. Selon Ian Rapoport de NFL Network, le contrat porte sur une année et 2,5 millions de dollars (avec une prime à la signature d’un million de dollars).

Non drafté en 2012, il a peu joué durant ses trois premières saisons (deux à Baltimore et une à Chicago) avant d’émerger en 2016 aux Bears. La saison dernière, il a commencé 2017 sous l’uniforme de Chicago avant d’être libéré puis signé par Buffalo. Sur les trois derniers mois, Thompson comptabilise 12 matches (avec les playoffs), 29 réceptions, 453 yards et 1 touchdown.

Mais ce recrutement ne fermerait pas la porte à la venue de l’ex receveur des Jaguars Allen Hurns, qui était à Dallas ce mercredi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu