Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

Johnny Manziel a lancé devant des scouts NFL

On ne l’a pas vu sur un terrain depuis la saison 2015 mais Johnny Manziel n’a pas dit son dernier mot.

Johnny Manziel a participé au Pro Day de l’université de San Diego ce jeudi. Sous une pluie fine et devant beaucoup d’équipes (13 au total : Browns, Patriots, Bears, Chargers, Giants, Chiefs, Jets, Raiders, Titans, Lions, Jaguars, Panthers et Buccaneers), Manziel a complété 36 de ses 38 passes. Il a repris l’entrainement sous les ordres de son ancien entraineur George Whitfield. Selon Adam Schefter (ESPN), les observateurs auraient trouvé sa prestation plutôt convaincante.

La fac n’avait pas de quarterback sous la main pour son Pro Day et a approché Manziel, qui a accepté cette occasion de se montrer devant des recruteurs NFL. Treize équipes étaient représentées selon ESPN, dont les Bears, Browns, Chargers, Giants, Chiefs, Jets, Patriots, Raiders, Titans, Lions, Jaguars et Panthers. Les Broncos n’étaient finalement pas présents, contrairement à ce qu’avaient rapporté certains médias dans un premier temps.

Le vainqueur du trophée Heisman en 2012 est passé à côté de sa carrière en NFL, du côté de Cleveland en ne convaincant pas sur le terrain mais surtout en étant difficilement gérable à l’extérieur. En deux saisons, il a disputé 15 matches, complété 147 passes sur 258 et lancé 7 touchdowns pour 7 interceptions.

Les Browns l’ont libéré le 11 mars 2016. Après, il a été testé par les Hamilton Tiger-Cats de la ligue canadienne mais cela ne s’est révélé concluant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu