Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Transferts

Tramon Williams retourne à Green Bay

Après avoir passé trois ans hors du Wisconsin, Williams est de retour au Lambeau Field. Selon son ancien coéquipier James Jones, le cornerback de 35 ans a signé un contrat de deux ans avec les Packers.

Il a quitté Green Bay en 2014 après 8 saisons chez les verts et jaunes. Lors de la victoire au Super Bowl en 2011, Williams a été décisif lors de ces playoffs avec 3 interceptions et un stop défensif décisif pendant la finale. 2010 fût sa meilleure saison, récompensée par une sélection au Pro Bowl.

En quittant les Packers, il a rejoint Cleveland pendant 2 ans avant de vivre une grosse année la saison dernière du côté de l’Arizona. Aux côtés de Patrick Peterson, il a formé une redoutable paire de cornerbacks. En quête de renforts, Green Bay a tenté d’obtenir Kyle Fuller mais Chicago l’a conservé. C’est finalement une solution à court terme pour laquelle Green Bay a opté mais avec un joueur qui connait parfaitement la maison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu