Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Transferts

Officiel : Philadelphie recrute Mike Wallace

Les Eagles rajoutent de la vitesse dans son groupe de receveurs. Philadelphie vient d’officialiser l’arrivée pour une année du receveur Mike Wallace. Selon Adam Schefter d’ESPN, le montant du transfert pourra atteindre les 4 millions de dollars.

Après quatre saisons à Pittsburgh, deux à Miami et une à Minnesota, Wallace jouait depuis deux saisons à Baltimore. La saison dernière, le receveur a accumulé 748 yards en 52 réceptions. Il a marqué 4 touchdowns.

Plus en difficulté depuis qu’il a quitté les Steelers, Mike Wallace va prendre la place laissée libre par Torrey Smith (échangé à Carolina pour Daryl Worley) et espère retrouver son impact passé. Peut être que l’air de la Pennsylvanie va être bénéfique pour le receveur de 31 ans aux 8072 yards en 538 réceptions et 57 touchdowns en 9 saisons.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu