Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Fiches Draft 2018

Fiches NFL Draft 2018 : Isaiah Wynn – Guard/Center

Jusqu’à la Draft, Touchdown Actu vous propose chaque jour les meilleures vidéos des meilleurs joueurs qui seront sélectionnés les 26, 27 et 28 avril prochains à Dallas.

Isaiah Wynn – Guard – 22 ans – Senior – Georgia

Taille : 1m88
Poids : 137 kilos
Position estimée dans la draft : Fin du 1er tour, début du 2ème tour

Stats 2017 : 15 matchs joués

Comparaison NFL : Ronald Leary

Isaiah Wynn est un profil atypique. Il a joué la quasi-totalité de sa carrière universitaire au poste de tackle offensif. Il dispose des mêmes caractéristiques de Mike McGlinchley, le meilleur tackle de la draft 2018, sauf sur deux points, la taille et la longueur de bras. Isaiah Wynn est plus petit de 20 centimètres et a des bras plus courts de 5 centimètres. Cela ne parait pas grand-chose mais le joueur de Georgia ne pourra pas jouer à son poste universitaire. Il va sans doute se décaler à l’intérieur de ligne offensive et prendre le poste de guard.

Au sein d’une équipe qui courrait énormément avec Sony Michel et Nick Chubb, il a démontré une vraie capacité à ouvrir les brèches dans les défenses adverses pour ses running backs. Il est suffisamment agressif pour repousser les défenseurs et faire de la place à ses coureurs.

Mais il est aussi bon en protection du quarterback. Par sa vitesse et son agilité, il arrive à suivre les meilleurs pass rushers. Mais sa taille risque de lui poser des problèmes face à des rushers plus grands qui arriveront à le passer en puissance. Cependant, Isaiah Wynn a un dernier atout. Ses mains sont très grandes et très puissantes. Il peut, grâce à elles, contrôler son adversaire et le maintenir à distance de son quarterback.

Points forts :
– Très fort dans le jeu de course

– Bon en pass protection

– De bonnes mains

– Très fort athlétiquement parlant (bonne vitesse, puissant)
– Performant sur les équipes spéciales

 

Points faibles :
– Pas assez grand, des bras trop petits
– Va devoir changer de position pour réussir en NFL

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une