Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Eric Reid prêt à revoir son engagement politique ?

Il a longtemps soutenu Colin Kaepernick dans sa lutte contre le mauvais traitement des afro-américains aux Etats-Unis. Un an plus tard, Eric Reid semble à son tour en payer les conséquences.

Cela fait presque dix jours que la free agency a ouvert ses portes et le safety n’a toujours pas reçu de propositions concrètes, malgré la valeur qu’il représente sur le marché. Une situation qui pousse forcément l’intéressé à s’interroger, et à rassurer son éventuel futur employeur.

Voici ce qu’il a répondu à ESPN à ce sujet, lors du Pro Day de son petit frère Justin, à Stanford.

« Je compte rester actif dans les combats que je mène, mais je considère peut-être d’autres façons de faire prendre conscience des problèmes sociaux qui touchent ce pays. Je ne pense pas que ce sera dans le cadre d’une protestation pendant l’hymne national. J’insiste sur le terme « pendant » pour nier le fait que nous nous attaquions à l’hymne en lui-même. Je pense qu’il est temps d’adopter une approche différente. »

Reid a joué 13 matches en 2017, pour un total de 67 plaquages, 4 passes défendues et 2 interceptions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu