Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Philadelphia Eagles

Michael Bennett inquiété par la justice ?

Sourire de courte durée pour Michael Bennett ?

C’est une histoire pour le moins étrange qui est en train de rattraper Michael Bennett. Selon le média texan KHOU11, le defensive end fait l’objet d’un mandat d’arrêt pour coup et blessure sur une personne âgée.

Les faits remontent à février 2017, et au Super Bowl LI remporté par son frère, Martellus, au NRG Stadium de Houston. A cette occasion, une femme paraplégique de 66 ans était chargée de surveiller l’accès au terrain. Inutile de dire que l’infirme n’a pas fait le poids quand Bennett a bousculé tout le monde pour féliciter son cadet. Problème : la personne s’est retrouvée blessée en tombant au sol.

Les chefs d’accusation n’ont rien de léger puisque Michael Bennett encoure jusqu’à 10 ans de prison et 10 000 dollars d’amende.

Voilà une publicité dont se seraient bien passés les Philadelphia Eagles, nouvel employeur du défenseur depuis le 7 mars. Reste aussi à savoir si les Seattle Seahawks étaient au courant de cette affaire, au moment de la transaction de Philly.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une