Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Les Jets dans la course pour Ndamukong Suh ?

Coupé par les Miami Dolphins la semaine dernière, Ndamukong Suh n’a toujours pas trouvé de nouvelle franchise. Et si trois candidats crédibles sont déjà connus, un quatrième invité de dernière minute aurait fait son apparition.

Selon Jason Schultz, de Yahoo Sports, qui relaye des propos de Suh lui-même, les New York Jets auraient rejoint les New Orleans Saints, les Tennessee Titans et les Los Angeles Rams sur la liste des possibles points de chute. Contrairement aux trois autres équipes, New York n’a pas accueilli le defensive tackle mais des échanges ont eu lieu entre Todd Bowles et le joueur concernant sa future utilisation.

Si cet intérêt était vérifiée, cela poserait la question de la politique new-yorkaise, les Jets ayant tout fait pour assainir leur vestiaire ces derniers mois, avec les départs forcés de Sheldon Richardson et Muhammad Wilkerson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu