Jim Irsay: Manning restera à Indianapolis s’il est guérit

Alors que les Colts ont fait grimper leurs chances d’éviter le pire bilan de la ligue et le premier choix de la Draft en battant les Texans, le propriétaire de...

Alors que les Colts ont fait grimper leurs chances d’éviter le pire bilan de la ligue et le premier choix de la Draft en battant les Texans, le propriétaire de l’équipe d’Indianapolis a expliqué avant le match qu’il n’a pas fait une croix sur Peyton Manning, même si Andrew Luck est disponible lors de la Draft.

« S’il est de retour et en bonne santé, je le voix revenir et jouer ici« , a expliqué Jim Irsay à NFL Network.

Souvent vague depuis le début de la saison, le propriétaire a cette fois expliqué clairement ses arguments. « Je pense que ce que les gens ne réalisent pas est ceci : des joueurs comme Peyton Manning on en verra pas venir, si on en voit venir un jour, pour un long moment. Vous n’allez pas entrer dans cette Draft – ou la prochaine – et trouver un Peyton Manning. »

Autre question balayée par Irsay, celle de l’argent. « Je ne vois pas ça être un problème. Ecoutez, je l’ai payé 26 millions cette saison et il n’a pas joué. Je savais que c’était une situation compliquée en terme de santé et d’être prêt à jouer… La Draft sera ce qu’elle sera. Il y a beaucoup de situations qui peuvent se dérouler à partir de la. S’il y a un excellent, jeune quarterback, nous n’hésiterons pas à le prendre. »

En clair, si Manning retrouve la santé et son niveau de jeu, il ne faudra pas s’étonner de le voir servir de mentor à Andrew Luck.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires