Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Johny Manziel défend Colin Kaepernick, Vince Young, Jeff Fisher et une coquille

Toute l’actualité NFL du lundi 26 mars 2018.

Le petit dej’ : Johny Manziel défend Colin Kaepernick, Vince Young, Jeff Fisher et une coquille

L’actu chaude

– Les Jets se retirent du dossier Ndamukong Suh

Johnny Manziel met un terme aux comparaisons avec Colin Kaepernick

Johnny Manziel et Colin Kaepernick sont au chômage pour des raisons très différentes. Mais ils sont parfois comparés. Et Johnny Manziel ne trouve pas ça normal. Samedi, l’ancien lanceur des Browns a utilisé Twitter pour remettre les choses au clair.

« Cela va probablement faire grincer des dents, mais je suis fatigué des comparaisons entre Colin Kaepernick et moi. Kap fait des choses incroyables à l’heure actuelle. Il change des vies en donnant des millions de dollars. Son impact hors du terrain sur le plan sociétal est légendaire et admirable. Il se dresse pour les gens qui ne sont souvent pas entendus et pour une race qui fait face à un problème après l’autre dans ce pays depuis des SIECLES. Le monde dans lequel nous vivons est absolument fou et je pense que ce qu’il fait a un impact incroyable. Les faits sont qu’il n’est pas signé pour des raisons liées au football. Le gars a emmené une équipe au Super Bowl et a constamment secoué la NFC Ouest et la ligue. Peut-être qu’il a fait une mauvaise saison il y a deux ans, mais il n’est pas un mauvais joueur et c’est un fait.

À mon avis, le gars en a encore beaucoup sous le pied mais ce n’est pas mon rôle de dire ce qu’il veut faire avec sa carrière. Tout ce que je peux faire c’est parler pour moi et essayer de reprendre ma vie en main. Dieu vous bénisse et passez un bon samedi.

Je suis avec toi Colin Kaepernick, tu as toujours été bon avec moi et j’apprécie ça. Je te souhaite le meilleur dans ton aventure mon ami, quel que soit l’endroit où elle te mène. »

Johnny assagi.

Michael Bennett va se rendre

Accusé d’avoir blessé une personne âgée lors du Super Bowl en 2017, Michael Bennett (DE, Eagles) va se rendre à la police ce lundi, selon USA Today. Le joueur tentait de rejoindre son frère vainqueur du match sur le terrain. Les charges retenues contre lui sont d’ordre criminel.

Free agency

– Les Raiders ont re-signé Reggie Nelson (S) pour une saison, selon NFL Media. Le safety a réussi 89 plaquages, une interception, 2 fumbles forcés et 5 passes défendues au cours des 16 matchs qu’il a disputé en 2017.

Drew Stanton (QB) a signé pour deux saisons avec les Browns. C’est la franchise qui l’a annoncé, et son agent a précisé sur Twitter la durée de l’accord.

Pernell McPhee (LB) devrait aller signer chez les Redskins, selon Yahoo Sports. Rien n’est encore totalement bouclé, mais ce serait la tendance.

– Selon ESPN, les Giants étaient au courant de la suspension de quatre matchs qui pourrait tomber sur Josh Mauro (DE) au moment de le signer pour une saison.

Delvin Breaux (CB) va rencontrer les 49ers et Packers selon ESPN.

– Les Cowboys ont gagné 3,5 millions de dollars d’espace dans leur masse salariale en modifiant la structure de Jason Witten (TE), selon ESPN. Dallas auraient 8 millions disponibles à l’heure actuelle.

Le’Veon Bell en standby ?

Les Steelers et Le’Veon Bell (RB) sont-ils en pleine négociation ? Pas forcément.

« Une fois que vous avez posé le tag, vous passez à d’autres choses qui sont plus pertinentes sur le moment », a expliqué Kevin Colbert, le manager général, à NFL Media. « Nous nous en chargerons au moment approprié. »

Robby Anderson en audience le 6 août

Le camp d’entrainement de Robby Anderson (WR, Jets) sera perturbé par un passage au tribunal. Selon ESPN, son procès est prévu pour le 6 août. Pour rappel, le receveur est accusé d’avoir résisté à une arrestation suite à un excès de vitesse.

John Elway secoue ses leaders

Les Broncos n’avaient pas qu’un problème de quarterback la saison dernière. John Elway aimerait aussi que ses meilleurs joueurs élèvent leur niveau de jeu. Alors qu’un journaliste de 9News lui parlait de Von Miller, Demaryius Thomas, Emmanuel Sanders, Chris Harris et quelques autres, le président de la franchise a été clair.

« C’est le coeur de notre équipe et vous avez raison, nous devons mieux jouer. Je sais que tous les gars que vous avez mentionné peuvent mieux jouer que l’an dernier. Nous devons retrouver du leadership de tous ces gars et ils doivent remettre leur jeu au niveau supérieur, comme par le passé. »

Jeff Fisher n’a pas répondu à un courrier de Vince Young… à cause d’une coquille

En 2013, Vince Young a écrit une lettre à Jeff Fisher pour s’excuser de son comportement à l’époque où il était le quarterback des Titans. Mais le coach n’a jamais répondu. Pour une raison assez simple.

« Je l’ai toujours. Mais je ne savais pas si ça venais de lui donc je ne me suis pas senti obligé de répondre », explique Fisher à ESPN. « Je me disais que si ça venait de lui il aurait orthographié correctement mon nom. »

Oups. Dommage, parce que Young s’excusait apparemment de son attitude immature et d’avoir exprimé sa frustration sur beaucoup de gens qui ne le méritaient pas.

Bob McNair (Texans) ne veut toujours pas que les joueurs s’expriment

Le charmant Bob McNair ne voulait pas que les prisonniers gèrent la prison. Et il n’a pas vraiment changé d’avis. L’hymne est évidemment un des sujets de la réunion des propriétaires. Dimanche, il a assuré au Washington Post qu’il veut toujours de l’ordre.

« Nous allons gérer ça de manière à ce que les gens comprennent que nous voulons que tout le monde respecte notre pays et respecte notre drapeau. Nos terrains ne sont pas l’endroit pour des questions politiques », a-t-il expliqué. « Nous avons un règlement qui dit qu’ils doivent être sur le bord du terrain, debout et avec le casque dans la main gauche. J’interprète ça comme étant ce qu’ils doivent faire. »

McNair a aussi profité d’une discussion avec ESPN pour défendre Jerry Richardson, qui va vendre les Panthers suite à des accusations de racisme et de harcèlement sexuel. Entre gens de valeur, on se soutient…

Heureusement, certains dirigeants sont un peu plus raisonnables et ouverts.

« Je ne peux pas dire aux autres comment gérer leur équipe, mais je pense qu’essayer de forcer les joueurs à se taire est une idée fantastiquement mauvaise », explique de son côté Christopher Johnson (Jets) à ESPN.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une