Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Saints pas à vendre, Carson Wentz progresse

Toute l’actualité NFL du mardi 27 mars 2018.

Le petit dej’ : les Saints pas à vendre, Carson Wentz progresse

L’actu chaude

Ndamukong Suh pour un an aux Rams !

Les Rams en discussion avec les Giants pour Odell Beckham !

Les Saints ne sont pas à vendre

Si certains se posaient la question, la mort de Tom Benson ne va pas entrainer une vente des Saints. Sa femme a pris le relais et elle ne compte pas laisser la franchise à quelqu’un d’autre.

« Je crois qu’il n’y a pas d’autre choix », explique-t-elle au Times-Picayune. « Je pense que la seule chose à faire est de maintenir son héritage en vie. Ou est ce que j’irais ? Je suis de la Nouvelle Orléans. Mon mari était de la Nouvelle Orléans. C’est une grande famille ici. […] Je ne vendrai jamais. Jamais. »

Chris Long sera bien là

Il l’a laissé entendre publiquement il y a quelques jours, Chris Long (DE, Eagles) devrait bien continuer à jouer en 2018.

« Confirmé », a même annoncé Howie Roseman, le manager général des Eagles, lundi à la presse, selon Phillyvoice.com.

Le joueur de 32 ans a réussi 5 sacks en 2017.

Jacoby Brissett est demandé

Même si Andrew Luck (QB) est censé être sur le chemin du retour, les Colts n’entendent pas se séparer de Jacoby Brissett (QB). Selon l’Indianapolis Star, la franchise a déjà refusé deux offres d’échange pour son quarterback. Avec un salaire de 735 076 dollars en 2018 et à peine plus en 2019, Brissett est une bonne option pour un petit prix dans un rôle de doublure de Luck. S’il n’est probablement pas du calibre d’un titulaire, les quelques matchs débutés l’an dernier font de lui un numéro deux intéressant.

Les noms des équipes intéressées n’est pas connu. Pas plus que la compensation proposée. Pour rappel, Indianapolis a récupéré Brissett en échange du receveur Philip Dorsett.

Carson Wentz en avance, Nick Foles toujours cher

L’optimisme est de mise du côté de Philadelphie. Lors du rassemblent des propriétaires à Orlando, Doug Pederson et Howie Roseman ont assuré à ESPN que Carson Wentz (QB) est en avance sur son planning de guérison. Victime d’une déchirure de deux ligaments du genou en décembre, le quarterback a récemment mis en ligne une vidéo de lui en train de lancer. Son genou était évidemment protégé mais il s’agissait bien d’un avancement notable.

Pendant ce temps, Nick Foles (QB) est toujours là. Car la franchise ne compte pas le brader.

« Il est toujours dans l’équipe car il est incroyablement précieux pour les Eagles », confirme Roseman. « Nous sommes là pour nous assurer d’obtenir la bonne valeur pour notre joueur, et nous nous tenons à cette valeur. […] Nous savons ce que nous avons avec lui, et cela nous permet d’être à l’aise sur le poste le plus important dans notre sport. Et pour que nous lâchions ça, le prix sera très haut. »

Avis aux équipes intéressées.

Terrance Williams s’est cassé le pied

Stephen Jones n’a pas voulu dire à ESPN ce qui s’est exactement passé, mais le vice-président des Cowboys a tout de même expliqué à nos confrères que Terrance Williams (WR) va peut-être manquer une partie des entrainements d’intersaison. Le journaliste Todd Archer est allé chercher plus loin, et il a découvert que le receveur s’est cassé le pied et qu’il a du être opéré. Il devrait tout de même être prêt pour le début de la saison.

Free agency

– Annoncée depuis plusieurs jours, la signature de Pernell McPhee (LB) avec les Redskins a été officialisée par la franchise lundi. Les termes du contrat n’ont pas été dévoilés.

– Les Giants ont signé Michael Thomas (S) pour deux saisons, selon ESPN.

– Les Lions ont signé Jonathan Freeny (LB). La franchise l’a annoncé elle-même.

Adam Gettis (OL) a re-signé avec les Buccaneers.

Cameron Meredith (WR) a rencontré les Saints, selon le Chicago Tribune. Le receveur est free agent restreint et les Bears auront le droit de s’aligner sur toutes les offres. Il a aussi rencontré les Colts et Ravens.

– Les Panthers vont activer leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Shaq Thompson (LB), selon le Charlotte Observer. La franchise a aussi annoncé elle-même qu’elle a re-signé LaDarius Gunter (CB) pour une saison.

Amini Silatolu (OG) a re-signé avec les Panthers, selon une annonce de la franchise.

– Les Browns ont annoncé la re-signature de Tank Carder (LB), qui a manqué la saison dernière à cause d’une rupture du ligament croisé antérieur.

Jordy Nelson aurait aimé plus d’efforts

Jordy Nelson (WR) est désormais un joueur des Raiders. Le divorce avec les Packers ?

« Je pense que ce qui a fait mal était le manque de volonté à vouloir essayer de faire en sorte que ça marche. Mais encore, c’est un business et ils doivent faire ce qu’ils pensent être le mieux », a-t-il expliqué à ESPN.

Apparemment, en-dehors de l’argent, le joueur n’a pas ressentir qu’il faisait partie des plans de la franchise.

Johnny Manziel va encore lancer devant des scouts

Déjà apparu au Pro Day d’une petite fac, Johnny Manziel (QB) sera encore là pour lancer lors du Pro Day de Texas A&M, son ancienne fac. C’est FOX Sports qui rapporte l’info. L’évènement est prévu ce lundi. Des scouts de toutes les équipes NFL seront là.

Les Patriots solidaires

Le samedi 24 mars, plusieurs milliers de personnes ont défilé à Washington pour réclamer un meilleur contrôle des ventes d’armes aux États-Unis. Certains des jeunes qui sont venus manifester sont arrivé dans la capitale grâce à un des deux avions officiels des Patriots. L’avion a transporté des jeunes blessés pendant des attaques et leurs familles. Robert Kraft n’était pas du voyage, mais il avait écrit une lettre laissée sur chaque siège, expliquant que c’était un honneur pour lui d’aider.

« Votre communauté tire notre pays vers un meilleur futur. C’est la marque d’un patriote. »

Michael Bennett plaide non-coupable

Accusé d’avoir poussé une femme paraplégique de 66 ans lors du Super Bowl LI remporté par son frère, Michael Bennett (DE, Eagles) s’est présenté lundi au tribunal. Sa ligne de défense est simple. C’est son avocat qui l’a présentée.

« Il ne l’a jamais touchée », a expliqué Rusty Hardin, l’avocat, selon Philly.com. « […] Beaucoup de familles sont passées par cette porte. Ils ont tous essayé différents endroits. Tout le monde est un peu passé par là. Je ne suis pas sûr que cette femme sache qui l’a poussé. »

Pour le moment, aucune date de procès n’a été fixée. Hardin assure avoir des témoins qui peuvent assurer que Bennett n’a rien fait. Le plus étrange est peut-être qu’aucune vidéo des faits n’existe. Ce ne sont pourtant pas les caméras qui manquent le jour du Super Bowl, que ce soit de télévision ou de sécurité.

Jeremy Lane plaide coupable

Arrêté en janvier sur des suspicions de conduite en état d’ivresse, Jeremy Lance (CB, free agent) a plaidé coupable lundi, selon ESPN. À l’époque, le cornerback avait avoué aux officiers avoir fumé de la marijuana environ trois heures avant de conduire. Son taux d’alcoolémie, lui, était sous la limite légale.

Lane avait été arrêté en excès de vitesse. L’officier en charge de l’arrestation avait aussi constaté que la voiture de Lane avait changé de file sans clignotant et ne roulait pas droit. La sentence sera rendue le 4 mai.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une