Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Ndamukong Suh pour un an aux Rams !

La ligne défensive des Rams devient de plus en plus terrifiante. Lundi soir, la franchise a annoncé la signature de Ndamukong Suh.

Selon ESPN, il s’agit d’un contrat d’un an et 14 millions de dollars. Nos confrères précisent que d’autres équipes proposaient plus d’argent.

Le coordinateur défensif Wade Phillips va maintenant travailler avec une ligne défensive composée d’Aaron Donald, Michael Brockers et Suh. Un trio assez incroyable qui a poussé le coach à réagir sur Twitter avec un GIF plutôt enthousiaste.

Élu trois fois All-Pro en huit ans de carrière, Suh a réussi 51,5 sacks de 2010 à 2017, soit le deuxième total chez les defensive tackles derrière Geno Atkins. Sur les huit dernières années, il est aussi le lineman défensif qui a joué le plus de snaps, avec 6773 jeux au compteur.

Suh devrait être le nose tackle des Rams, qui évoluent dans un système 3-4. Donald et Brockers se retrouveraient ainsi sur les côtés.

Avec les arrivées de Marcus Peters, Aqib Talib et Ndamukong Suh, les Rams ont en tout cas misé sur le glamour pour leur recrutement défensif cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une