Ndamukong Suh pour un an aux Rams !

La ligne défensive des Rams devient de plus en plus terrifiante. Lundi soir, la franchise a annoncé la signature de Ndamukong Suh. Selon ESPN, il s’agit d’un contrat d’un an...

La ligne défensive des Rams devient de plus en plus terrifiante. Lundi soir, la franchise a annoncé la signature de Ndamukong Suh.

Selon ESPN, il s’agit d’un contrat d’un an et 14 millions de dollars. Nos confrères précisent que d’autres équipes proposaient plus d’argent.

Le coordinateur défensif Wade Phillips va maintenant travailler avec une ligne défensive composée d’Aaron Donald, Michael Brockers et Suh. Un trio assez incroyable qui a poussé le coach à réagir sur Twitter avec un GIF plutôt enthousiaste.

Élu trois fois All-Pro en huit ans de carrière, Suh a réussi 51,5 sacks de 2010 à 2017, soit le deuxième total chez les defensive tackles derrière Geno Atkins. Sur les huit dernières années, il est aussi le lineman défensif qui a joué le plus de snaps, avec 6773 jeux au compteur.

Suh devrait être le nose tackle des Rams, qui évoluent dans un système 3-4. Donald et Brockers se retrouveraient ainsi sur les côtés.

Avec les arrivées de Marcus Peters, Aqib Talib et Ndamukong Suh, les Rams ont en tout cas misé sur le glamour pour leur recrutement défensif cette année.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires