Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams New York Giants Rumeurs Transferts

Les Rams en discussion avec les Giants pour Odell Beckham !

Les Rams n’en finissent plus de chercher à attirer des gros noms ! Selon le Daily News, la franchise de Los Angeles a lancé des discussion avec les Giants au sujet d’Odell Beckham.

Interrogé sur le sujet par nos confrères au détour d’un couloir d’hôtel lundi, un dirigeant des Rams n’a pas confirmé. Mais il n’a pas non plus nié, tout en lâchant un sourire et une question en retour.

« Ou avez vous entendu ça ? »

Les Giants demanderaient au minimum un choix du premier tour de la Draft pour Beckham. Cette partie là ne serait pas négociable, mais il faudrait encore ajouter quelque chose pour faire définitivement aboutir quelque chose. Les Snead, le manager général des Rams, a déjà fait affaire avec Dave Gettleman, des Giants, par le passé.

Un autre obstacle serait de trouver un accord avec Beckham sur son contrat. Car lundi, NFL Network rapportait que le receveur ne voudrait pas mettre un pied sur le terrain sans un nouveau contrat, que ce soit à New York ou ailleurs. En 2018, Beckham doit jouer pour 8,46 millions de dollars, le montant de la cinquième année qui était en option sur son contrat rookie.

L’idée de vivre à Los Angeles ne devrait en tout cas pas le repousser, puisqu’il y passe déjà l’intersaison. Avec Jared Goff et Todd Gurley sur le terrain, puis l’aide d’un coach offensif comme Sean McVay, les perspectives dans le jeu sont également alléchantes.

Ces rumeurs tombent jusque après que le propriétaire John Mara ait expliqué que personne n’est intouchable chez les Giants et qu’il en a marre de répondre aux questions sur le receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu