Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Plus d’expulsions dans les années à venir ?

Le règlement était au coeur des discussions au sein de la ligue, ce mardi. Outre la question des réceptions, un point disciplinaire a été éclairci : les expulsions.

Les arbitres NFL ont la possibilité d’exclure un joueur dont le comportement est jugé anti-sportif. Mais ils ne seront plus les seuls décisionnaires. Les propriétaires ont voté une règle permettant à un membre du département arbitral de contacter a posteriori les officiels NFL pour les aviser de la gravité d’une faute et les inciter à prendre la « sanction ultime ». Cette décision devra cependant être liée à une faute appelée pendant la rencontre.

Pour prendre un exemple concret, Mike Evans avait frappé par derrière Marshon Lattimore lors d’un accrochage entre les Saints et les Bucs la saison passée. Le tout s’était terminée par une pénalité de 15 yards pour le receveur. Dans pareille situation, le département arbitral aurait pu réclamer l’expulsion du joueur, dans la mesure où un mouchoir a été lancé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu