Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Broncos : Paxton Lynch toujours dans les plans ?

A un mois de la draft, les Denver Broncos sont des candidats plus que crédibles pour sélectionner un quarterback et ce, malgré la récente signature de Case Keenum pour deux ans.

La franchise du Colorado a déjà été dans cette position il n’y a pas si longtemps. En 2016, John Elway avait choisi Paxton Lynch avec le 26e choix, pour un succès plus que relatif. Mais quels sont les plans concernant l’ancienne star de Memphis ? Selon le head coach Vance Joseph, le numéro 12 a toujours ses chances.

« Il ne lui manque pas grand chose pour être titulaire », a-t-il déclaré à ESPN. « Il travaille dur et ça, personne ne le voit. Je pense que son potentiel peut être renforcé par l’arrivée de Case, qui a lui aussi connu des périodes troubles dans la ligue. L’affluence d’un joueur aussi besogneux ne peut lui être que bénéfique. »

Info ou intox ? En deux saisons, Lynch a dû se contenter de cinq matches, pour un total de 792 yards, 4 touchdowns et 4 interceptions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu