Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : la fin des kickoffs ? Bill Belichick en planque à Miami

Toute l’actualité NFL du jeudi 29 mars 2018.

Le petit dej’ : la fin des kickoffs ? Bill Belichick en planque à Miami

Les kickoffs bientôt supprimés ?

La NFL n’hésite pas à faire des grands changements sur son règlement ce moment. Après l’interdiction de plaquer avec le casque en avant, le comité compétition pourrait frapper encore plus fort. La cible : les retours de kickoff.

Selon ESPN, une réunion est prévue entre la ligue, les coachs et les coordinateurs des équipes spéciales dans les semaines à venir. Avec une problématique très simple, expliquée par Mark Murphy, le président des Packers.

« Si vous ne changez rien pour rendre cette phase de jeu plus sûre, nous allons la supprimer. C’est sérieux à ce point. C’est de loin l’action la plus dangereuse du match. »

Selon Murphy, les médecins de la ligue estime qu’une commotion est cinq fois plus probable sur un retour de kickoff que sur une action de jeu classique.

Une rançon pour Odell Beckham ?

Le prix pour Odell Beckham (WR, Giants) ? Au moins deux choix du premier tour, selon ESPN. La franchise resterait toutefois insistante sur le fait qu’elle ne cherche pas activement à envoyer son receveur ailleurs.

NFL Network précise que les Giants ont reçu une offre pour leur receveur de la part d’une autre équipe juste après la parution de la vidéo mettant Beckham en scène avec une mannequin et ce qui ressemble à de la poudre blanche. Une offre très basse qu’ils ont donc refusé.

Trevone Boykin coincé par le vidéo ?

Accusé d’agression sur sa petite amie, Trevone Boykin (QB) clame son innocence. Mais il pourrait avoir un sérieux soucis. Selon WFAA, c’est grâce aux images de la vidéo surveillance du domicile du joueur que la police a pu confirmer les faits.

Les officiers semblent suffisamment sûrs d’eux pour avoir gardé Boykin sous les verrous depuis son arrestation. Il doit même être transféré dans une prison et le montant de sa caution n’a pas été fixé. Le quarterback coupé par les Seahawks risque jusqu’à 20 ans de prison puisqu’il est accusé d’agression avec blessures graves, ce qui est considéré comme un crime. La victime a eu la mâchoire cassée et dit avoir été étranglée.

Free agency

– Les Lions ont signé Levine Toilolo (TE) pour une saison, selon ESPN.

– Les Saints ont signé Ben Watson (TE) pour une saison, selon ESPN.

– Les Jets ont re-signé Jonotthan Harrison (OL), selon le Daily News.

Marcus Sherels (CB) a re-signé avec les Vikings pour une saison, selon le Pioneer Press.

Thomas Rawls (RB) va rencontrer les Jets, selon le New York Post.

– Les Cardinals ont sigbné Moubarak Djeri (DL) un lineman défensif allemand, qui jouait à Cologne la saison dernière.

– Les Jets ont signé Neville Hewitt (LB) pour une saison, selon NFL Media.

Richard Sherman et Jed York se sont débloqués

Un ancien ennemi qui devient ami, ce n’est pas si rare dans l’histoire de la NFL. Mais en 2018, cela impose quelques changements supplémentaires. Exemple avec Richard Sherman (CB, 49ers) et Jed York.

« Nous avons du nous débloquer mutuellement sur Twitter », a expliqué Jed York, le directeur des 49ers mercredi à NBC Sports. « […] Je suis content de me battre à ses côtés. Mais il y avait vraiment une rivalité. »

Le patron de la franchise de San Francisco n’a pas précisé si un échange en particulier avait mené au bloquage.

Vernon Hargreaves en pleine fumée

Vernon Hargreaves (CB, Buccaneers) a-t-il fumé un joint ? C’est ce que peuvent laisser penser ces images mises en ligne par un compte Instagram qui n’est pas le sien et supprimé depuis. Une histoire fumeuse qui risque d’être difficile à élucider. Ou se trouvait le joueur ? Quand ? Car la marijuana est désormais légale dans certains états américains. Même si la NFL est loin d’en être là.

Bill Belichick infiltré

La fac de Miami tenait son Pro Day dans les locaux des Dolphins. Du coup, on a pu apercevoir Bill Belichick tranquillement assis chez ses rivaux. À l’aise comme un jour de match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une