Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Patriots toujours tendus ? Le’Veon Bell en mode Caliméro

Toute l’actualité NFL du vendredi 30 mars 2018.

Le petit dej’ : les Patriots toujours tendus ? Le’Veon Bell en mode Caliméro

Toujours des tensions à New England ?

Pendant toute la fin de saison, des tensions étaient évoquées chez les Patriots, notamment entre Bill Belichick et Tom Brady à cause d’Alex Guerrero, le préparateur physique du quarterback.

Selon Greg Bedard, journaliste pour le Boston Sports Journal, une réunion a récemment eu lieu entre Belichick et Brady, en présence de Robert Kraft, le propriétaire de la franchise. Si la discussion a eu lieu, notre confrère précise que « les choses ne sont pas complètement réglées. » L’espoir est que les discussions aient quand même aidé.

Odell Beckham pas contre l’idée de jouer à LA

Odell Beckham (WR, Giants) adore New York. Mais Los Angeles ne manque pas de glamour non plus. Et selon le Daily News, le receveur aurait déjà dit à quelques joueurs des Rams qu’il serait prêt à jouer avec eux. Évidemment, il ne poserait ses valises dans la Cité des Anges qu’en cas d’échange. Mais il est toujours bon de savoir qu’il ne serait pas opposé à cette destination. Car si les Giants se mettent vraiment à écouter les offres, le joueur a l’avantage d’entrer dans la dernière année de son contrat. Et s’il dit aux équipes intéressées qu’il ne compte pas signer pour le long terme, les offres seront forcément beaucoup moins nombreuses et/ou importantes.

Le’Veon Bell active le mode Caliméro

« C’est tellement dur d’être un héros dans une ville qui vous décrit comme un méchant », a lancé Le’Veon Bell jeudi sur Twitter.

C’est vraiment trop injuste.

Free agency

– Les Bills ont signé Kaelin Clay (WR), selon NFL Media. Le receveur a capté 6 passes pour les Panthers la saison dernière. Il était aussi utilisé sur les retours.

– Les Lions ont signé Wesley Johnson (C) et ont annoncé la nouvelle eux-mêmes.

Phillip Gaines (CB) a signé avec les Bills. C’est la franchise qui a annoncé la signature du joueur de 26 ans, qui a réussi 30 plaquages et défendu trois passes en 14 matchs pour les Chiefs en 2017.

Leon Hall (CB) a signé avec les Raiders. C’est son agent qui l’a annoncé sur Twitter.

Kendall Wright (WR) va rencontrer les Vikings, selon ESPN.

Geno Smith (QB) va rencontre les Seahawks, selon le Daily News.

Un mandat d’arrêt pour Aldon Smith

Les affaires judiciaires d’Aldon Smith n’en finissent plus. Selon TMZ, un mandat d’arrêt a été publié à l’encontre de l’ancien joueur des Raiders car il ne s’est pas présenté tribunal pour une audience suite à des accusations de violences domestiques. La semaine dernière, Smith avait déjà été arrêté pour avoir violé l’ordonnance lui interdisant de s’approcher de sa victime présumée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une