Les Rams embauchent des cheerleaders masculins et c’est une grande première

Si beaucoup de garçons dansent dans les rangs universitaires, ce n’était pas encore le cas en NFL. Ce sont les Rams qui ont décidé de sauter le pas en embauchant...

Si beaucoup de garçons dansent dans les rangs universitaires, ce n’était pas encore le cas en NFL. Ce sont les Rams qui ont décidé de sauter le pas en embauchant Quinton Peron et Napoleon Jinnies.

Les deux hommes ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, avec évidemment une bonne dose de joie.

« On l’a fait !!! Je suis tellement honoré d’être un des premiers danseurs masculins dans une équipe professionnelle ! » a par exemple commenté Peron.

Les deux hommes ont été formés par la danse classique et ont travaillé dans le secteur toute leur vie, selon ABC News.

« Ils ont vraiment le profil pour être des cheerleaders des Los Angeles Rams. Ils sont intelligents, éloquents et plus que qualifiés pour être des ambassadeurs dans la communauté », explique Emily Leibert, la capitaine de l’équipe de danse. « Ils apportent tellement d’énergie et il y a quelque chose de magnétique dans leur performance, vous ne pouvez vraiment pas détourner votre regard d’eux. »

Quarante personnes composeront l’équipe de danse des Rams pour la saison à venir. Peron et Jinnies ne seront pas là que pour porter leurs camarades. Ils effectueront toutes les danses avec le groupe.

https://www.instagram.com/p/BgxV4TPgOxw/

https://www.instagram.com/p/Bg4uru0g6LJ/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_profile_upsell_test

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires