Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Wonderlic : le meilleur score pour Josh Allen chez les quarterbacks

Ce n’est pas très important. Peut-être un peu. Ou pas du tout. Chaque année, les résultats du test Wonderlic, censé aider à mesurer les capacités de réflexion des candidats à la Draft arrivent dans les médias par des fuites.

Cette fois, c’est John Middlekauf, un ancien scout NFL, qui a livré quelques notes au micro de FOX Sports Radio. Chez les quarterbacks, c’est Josh Allen qui aurait décroché la meilleure note, avec un 37. Derrière, on retrouve Josh Rosen (29), Sam Darnold (28) et Baker Mayfield (25). Lamar Jackson est un peu distancé par ses camarades, avec un 13. Un 20 est censé être équivalent à un QI de 100, la moyenne.

Si cela peut rassurer tout le monde, DeShone Kizer a réussi un 28 l’an dernier et cela n’a pas vraiment aidé ses performances en tant que rookie. Dan Marino, lui, avait rendu un 15.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu