Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Marquette King sans trône, Malcolm Butler revient sur le Super Bowl

Toute l’actualité NFL du samedi 31 mars 2018.

Le petit dej’ : Marquette King sans trône, Malcolm Butler revient sur le Super Bowl

Marquette King coupé

Surprise à Oakland, où Marquette King (P) n’officiera plus. Selon NFL Network, le punter a été coupé. Son agent a ensuite précisé au Las Vegas Review-Journal que les Raiders ont l’air de changer leur philosophie sur les postes auxquels ils consacrent leur masse salariale. Du côté de The Athltetic, on précise que des rumeurs évoquaient une incompatibilité entre la personnalité de Jon Gruden et celle de King. Le coach ne voulait apparemment pas dépenser de l’argent sur un punter capable d’attirer des pénalités par son comportement.

King devait gagner 2,9 millions de dollars au cours de la saison à venir. La saison dernière, il a gagné 47,15 yards par punt (6e en NFL), avec une moyenne nette de 42,7 yards (3e en NFL) et 28 ballons dans les 20 yards adverses. Les Raiders avaient déjà signé Colby Wadman (P) plus tôt dans l’intersaison. Selon le Pioneer Press, les Vikings se seraient déjà renseignés sur King.

Malcolm Butler attristé par sa fin de parcours à New England

Placé sur le banc pour le Super Bowl, Malcolm Butler (CB) est désormais un joueur des Titans. Dans un épisode de SI : Under the Cover, le cornerback raconte qu’il a voulu aller confronter son coach et son coordinateur défensif pendant le match mais qu’il n’a pas osé et qu’il a préféré faire son boulot.

« Il y a eu des moments ou j’étais sur le bord du terrain et où je me suis dit que je voulais aller voir Belichick et Matt Patricia et dire, « C’est comme ça que ça va se terminer ? » J’ai grandi dans le système ds Patriots et je suis quelqu’un qui des manières. Je respecte mes supérieurs. Je ne pouvais pas leur demander une chose qu’ils ne voulaient pas faire. J’ai juste fait mon job », raconte-t-il.

Aurait-il pu changer l’issue du match ?

« Est ce qu’on aurait gagné si j’avais joué ? Probablement. Peut-être. Je ne sais pas. Mais je dirais qu’il nous a manqué une ou deux actions, et j’ai vu quelques actions que j’aurais pu réussir. »

Free agency

Jeff Janis (WR) a signé avec les Browns, selon NFL Network.

Matt McGloin (QB) a signé avec les Chiefs, selon une annonce de la franchise.

– Les Ravens ont testé Michael Floyd (WR) selon ESPN.

Thomas Rawls (RB) a signé avec les Jets, selon une annonce de la franchise. Le coureur de 24 ans a débuté sa carrière avec les Seahawks. Après une bonne saison rookie, son rendement a largement baissé, notamment à cause des blessures.

Jaylen Watkins (CB) a signé avec les Chargers, selon une annonce de la franchise.

Kendall Wright (WR) a signé avec les Vikings, selon une annonce de la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.38 pariez 2.5 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une