Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Les Bengals dans le viseur d’un groupe d’investisseurs new-yorkais

C’est à travers une publication du site officiel des Cincinnati Bengals que la rumeur a pris, et plus particulièrement par l’intermédiaire de l’un de ses propriétaires, Mike Brown. C’est après avoir fait jouer leur droit pour égaler une offre émise par un groupe d’investisseurs de la région de New-York que cette publication est survenue.

« Nous sommes fiers d’être les propriétaires de la franchise NFL de Cincinnati et sommes décidés à faire des Bengals un atout pour un meilleur Cincinnati. » a déclaré Mike Brown, avant d’ajouter qu’il s’agit « D’une transaction qui renforce la propriété locale de notre franchise, avec la famille Brown qui reste aux commandes de l’équipe. »

Une publication donc, qui a suscité l’intérêt des médias américains qui y voit une façon de rassurer les fans de l’équipe à la vue des résultats en hausse des Bengals cette saison. A l’image du groupe d’investisseurs new-yorkais, nombreux pourraient être les intéressés à se manifester dans les mois à venir. Pas de chance pour eux, Mike Brown veille!

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.15pariez3.65TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu