Le point blessure du samedi

Voici le point sur les principales blessures de dimanche rapportées par nos confrères de NFL.com et ProFootballTalk.com. Pour rappel selon les statuts officiels des blessures : Probable =75% de chances...

Voici le point sur les principales blessures de dimanche rapportées par nos confrères de NFL.com et ProFootballTalk.com.

Pour rappel selon les statuts officiels des blessures : Probable =75% de chances de jouer, Incertain = 50%, Très incertain = 25%

Minnesota Vikings : le guard Steve Hutchinson et le cornerback Asher Allen seront indisponibles ce week-end. Les deux sont absents à cause de commotions.

Washington Redskins : le tackle Jammal Brown (aine) et le coureur Roy Helu (orteil/genou) sont incertains. Les deux joueurs ont été limités à l’entrainement cette semaine. Helu semble plus que probable pour jouer.

Jacksonville Jaguars : le defensive end Matt Roth (commotion) et le receveur Cecil Shorts (tendon) seront indisponibles. Le safety Dwight Lowery (épaule) est très incertain. Le tigh end Marcedes Lewis (tendon) est incertain, mais il s’est entrainé toute la semaine.

Cleveland Browns : le quarterback Colt McCoy est out pour ce week-end. Le safety T.J Ward (pied) pourrait manquer un autre match.

Cincinnati Bengals : le receveur Andre Caldwell (aine) est incertain.

Miami Dolphins : l’équipe sera privée du tigh end Anthony Fasano après sa commotion le week end dernier. Le tackle Jake Long est attendu pour le match.

New-England Patriots : beaucoup de blessés du côté des Patriots en plus de A.Carter, le tackle S.Vollmer (pied) est incertain tout comme le safety Patrick Chung (pied). En revanche le linebacker Brandon Spikes (genou) devrait être absent.

Chicago Bears : Comme déjà annoncé, Marion Barber (mollet) est out pour ce week-end. Devin Hester (cheville) pourrait aussi manquer le match et il ne s’est pas entrainé de la semaine..

Detroit Lions : Il semblerait que le safety Louis Delmas (genou) et cornerback Aaron Berry (épaule) seront absent. Les defensive tackles Corey Williams (hanche) et Nick Fairley (pied)  sont listés comme incertains.

San Francisco 49ers : le receveur Ted Ginn (cheville) et le linebacker Patrick Willis (tendon) sont tous les deux incertains.

Arizona Cardinals : le quarterback Kevin Kolb (commotion) est très incertain et ne devrait pas jouer. Beanie Wells (genou) est incertain mais devrait être présent.

Tennessee Titans :  le coureur Chris Johnson (cheville) est incertain. Il a été limité les deux derniers jours.

Oakland Raiders : Encore beaucoup de blessés  : le receveur Jacoby Ford (pied), le defensive tackle John Henderson (genou), le safety Michael Huff (tendon) et le coureur Darren McFadden (pied) sont out.

Saint-Louis Rams : le quarterback Sam Bradford (cheville) est très incertain. On n’attend plus son retour avant la fin de la saison.

Pittsburgh Steelers : Ben Roethlisberger sera bien absent samedi. Le centre Maurkice Pouncey (cheville), le receveur Emmanuel Sanders (pied) et le coureur Mewelde Moore (genou) sont out. LaMarr Woodley est attendu samedi même si il est listé comme incertain.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires