Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Rob Gronkowski (toujours) sur le retour, LA BAGARRE au Combine !

Toute l’actualité NFL du mardi 3 mars 2018.

Le petit dej’ : Rob Gronkowski (toujours) sur le retour, LA BAGARRE au Combine !

Rob Gronkowski penche toujours pour un retour

Il n’a pas encore pris sa décision, mais Rob Gronkowski (TE, Patriots) semble toujours plus proche d’un retour sur le terrain. C’est en tout cas ce qu’on confié certains de ses proches à ESPN. Un bémol quand même : des frustrations resteraient vis-à-vis de Bill Belichick. Des tensions confirmées à la fois par les proches du tight end et du coach.

LA BAGARRE !

Les questions posées aux joueurs lors du Combine sont parfois très stupides. Elles peuvent aussi être juste un peu bêtes. Le récit est cette fois signé Jerome Baker, linebacker d’Ohio State, à USA Today.

« La question qui me reste c’est, alors que je m’asseyais, la première chose que le coach m’a demandé c’est ce que je ferais s’il me mettait un coup de poing au visage, là, maintenant ? Étant de Cleveland, ma réaction naturelle a été : « Coach, sans vous manquer de respect, si vous me mettez votre poing au visage, nous allons nous battre. » C’était ma réponse naturelle. Je suppose que c’est ce qu’il voulait entendre puisqu’il a dit, « Bien. » C’était vraiment un entretien fun. On ne m’a pas posé beaucoup de questions bizarres. »

Free agency

Will Compton (LB) a signé pour une saison avec les Titans. Selon ESPN, il pourra gagner jusqu’à 2 millions de dollars et l’accord inclus 250 000 dollars de bonus à la signature. Compton a joué neuf matchs avec les Redskins en 2017. Il a réussi 19 plaquages, une interception et trois passes défendues.

Brice Butler (WR) a signé pour deux saisons avec les Cardinals, selon ESPN. La saison dernière, il a capté 15 ballons pour 317 yards et 3 touchdowns avec les Cowboys.

Dwayne Harris (WR) a signé avec les Raiders, selon une annonce de l’équipe. L’an dernier, il a retourné cinq coups de pied pour les Giants avant de se blesser au pied.

Benny Cunningham (RB) a signé avec les Bears, selon The Advocate.

– Les Jets ont récupéré Clive Walford (TE) sur le waiver. Il avait été coupé par les Raiders.

Luke Rhodes (LS) a signé son tender pour rester avec les Colts lors de la saison à venir.

Erick Swoope (TE) a signé son tender pour jouer avec les Colts la saison prochaine. Il n’a pas joué l’an dernier pour cause de blessure.

Kony Ealy (DE) va rencontrer les Cowboys au cours de la semaine, selon ESPN.

Jordan Matthews (WR) a rencontré les Patriots lundi. Mais selon NFL Media, ce sont les Cardinals qui lui ont fait une offre. Le joueur de 25 ans a capté 25 ballons pour 282 yards et 1 touchdown en 10 matchs avec les Bills la saison dernière.

– Les Jaguars ont testé Kellen Clemens (QB) et Austin Davis (QB), selon ESPN.

Isaiah Pead vise les Jeux Paralympiques

À la fin de l’année 2016, Isaiah Pead a perdu une jambe dans un accident de voiture. Mais l’ancien coureur des Rams ne perd pas le goût de l’effort. À TMZ, il a annoncé qu’il vise désormais une participation aux Jeux Paralympiques. Champion d’état au lycée sur 100 et 400 mètres, il connait déjà la piste. Pour le moment, il n’est qu’au stade des préparatifs, mais espère bien décrocher l’or.

« S’ils me laissent aller sur la piste, je vise l’or. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une