Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Jordan Mailata, le joueur de rugby qui a impressionné les scouts

Chaque intersaison semble désormais apporter un ou plusieurs joueurs de rugby qui veulent tenter leur chance en NFL. Cette année, c’est Jordan Mailata qui fait parler de lui.

Le 25 mars, une centaine de candidats à la Draft étaient réunis à Tampa, dont quelques internationaux. Parmi eux, Jordan Mailata, 20 ans, passé par les South Sydney Rabbitohs. Devant des représentants des 32 franchises NFL, Mailata a montré ce qu’il peut faire du haut de ses 2 mètres et 156 kilos.

Il a notamment parcouru le 40 yards en 5 secondes et 12 centièmes, ce qui aurait constitué le septième chrono chez les tackles lors du Combine de février.

Mailata s’est préparé à l’IMG Academy de Bradenton en Floride, avec le coach qui avait aidé Moritz Bohringer à être drafté en 2016.

Si une équipe tente sa chance sur Mailata, qui souhaite jouer sur la ligne offensive, elle sait au moins qu’il ne sera pas perdu si le ballon lui tombe dans les mains.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu