Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Holmes, Cushing, Boyd et des Lions sanctionnés

Santonio Holmes le receveur des New-York Jets va devoir mettre la main à la poche suite au match de dimanche dernier contre les Eagles.

En effet le receveur va devoir payer 7.500$ pour une célébration excessive de son touchdown lors du deuxième quart-temps. Le joueur avait reçu un flag pendant le match pour cette célébration. Le joueur s’est déjà excusé auprès de Rex Ryan,son coach, pour cette pénalité inutile.

Le linebacker des Texans d’Houston Brian Cushing est lui sanctionné pour un hit sur Cam Newton dimanche dernier. La ligue lui a envoyé une jolie amende de 10.000$.

Forcément le match Lions-Raiders a été le festival de flags attendu, il est donc logique de retrouver quatre joueurs de ce match avec des amendes : le safety des Raiders Jerome Boyd  a reçu une amende de 20.000$ pour un block illégal. Autre joueur des Raiders sanctionné et habitué des sanctions, Aaron Curry qui devra payer 7.500$ pour avoir un peu trop fêter son touchdown lors du quatrième quart-temps.

Deux joueurs des Lions ont été sanctionnés avec une amende de 15.000$ chacun. Il s’agit de Cliff Avril et Stephen Tulloch.

 

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu