McNabb n’a pas respecté sa promesse

Lorsque Donnvan MacNabb avait rejoint les Vikings, le punter Chris Kluwe était d’accord pour lui donner son numéro 5 sous plusieurs conditions : On sait que Kluwe est un type...

Lorsque Donnvan MacNabb avait rejoint les Vikings, le punter Chris Kluwe était d’accord pour lui donner son numéro 5 sous plusieurs conditions :

On sait que Kluwe est un type plein d’humour, on est donc pas surpris d’apprendre que la première condition était que McNabb lui achète une cône glacé. Une autre des conditions était que McNabb devait mentionner le groupe de Kluwe (Tripping Icarus) lors de cinq conférence de presse.

La troisième et dernière condition était que McNabb devait verser  5.000$ à la fondation Kick For A Cure, une organisation qui aide les gens atteint de la  Myopathie de Duchenne. Kluwe est très impliqué dans cette fondation et il espérait un geste de soutien de son nouveau quarterback.

Cependant, Kluwe révèle au site Scout.com que McNabb n’a toujours pas versé d’argent à l’association. Le joueur déclare même qu’il voulait attendre la fin de la saison pour en parler avec Donovan.

On laissera le bénéfice du doute à Donovan McNabb, mais il est vrai qu’un virement de 5.000$ pour une oeuvre de bienfaisance lorsqu’on a gagné des millions de dollars ne semble pas la chose la plus compliqué à faire. Et pas sur que le quarterback a besoin de se donne une telle image alors qu’il peine à se trouver une nouvelle équipe.

 

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires