Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Declarations Minnesota Vikings Rumeurs

McNabb n’a pas respecté sa promesse

Lorsque Donnvan MacNabb avait rejoint les Vikings, le punter Chris Kluwe était d’accord pour lui donner son numéro 5 sous plusieurs conditions :

On sait que Kluwe est un type plein d’humour, on est donc pas surpris d’apprendre que la première condition était que McNabb lui achète une cône glacé. Une autre des conditions était que McNabb devait mentionner le groupe de Kluwe (Tripping Icarus) lors de cinq conférence de presse.

La troisième et dernière condition était que McNabb devait verser  5.000$ à la fondation Kick For A Cure, une organisation qui aide les gens atteint de la  Myopathie de Duchenne. Kluwe est très impliqué dans cette fondation et il espérait un geste de soutien de son nouveau quarterback.

Cependant, Kluwe révèle au site Scout.com que McNabb n’a toujours pas versé d’argent à l’association. Le joueur déclare même qu’il voulait attendre la fin de la saison pour en parler avec Donovan.

On laissera le bénéfice du doute à Donovan McNabb, mais il est vrai qu’un virement de 5.000$ pour une oeuvre de bienfaisance lorsqu’on a gagné des millions de dollars ne semble pas la chose la plus compliqué à faire. Et pas sur que le quarterback a besoin de se donne une telle image alors qu’il peine à se trouver une nouvelle équipe.

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu