Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Johnny Football est de retour, Aldon Smith retourne en prison

Toute l’actualité NFL du lundi 9 avril 2018.

Le petit dej’ : Johnny Football est de retour, Aldon Smith retourne en prison

Free agency

Cameron Meredith (WR) a signé une offre de contrat de deux ans et 9,6 millions de dollars des Saints, selon NFL Network. Le contrat contiendrait 5,4 millions garantis. Le receveur étant un agent libre restreint, les Bears ont le droit de s’aligner sur l’offre. S’ils ne le font pas, ils ne recevront aucune compensation.

Bennie Logan (DT) a signé pour une saison et 4 millions de dollars avec les Titans, selon NFL Network. La saison dernière, le defensive tackle a cumulé 52 plaquages, 1,5 sack et une passe défendue en 15 matchs avec les Chiefs.

– Les Rams ont coupé Kaywon Webster (CB), selon ESPN. Le cornerback a réussi 38 plaquages, une interception et sept passes défendues en 11 matchs la saison dernière.

Chris Milton (CB) a re-signé avec les Colts. Indianapolis avait placé un contrat tender d’un an sur lui. Il l’a donc signé.

Dakota Dozier (OL) a re-signé avec les Jets, selon une annonce de la franchise. Le joueur a débuté trois matchs au poste de guard la saison dernière.

Ryan O’Malley (TE) a signé pour une saison avec les Giants, selon CBS Sports.

Retour moyen pour Johnny Manziel

Johnny Football est de retour. Ou presque. Dimanche, Johnny Manziel a joué en Spring League. Le grand retour de l’ancien quarterback des Browns s’est soldé par une fiche de 9/15 pour 82 yards, avec un touchdown et trois sacks.

Au micro d’ESPN, Manziel a avoué être déçu par sa performance, mais déjà très heureux de retrouver le terrain.

« J’ai le sourire », a-t-il assuré. « […] Je ne peux pas contrôler l’intérêt des équipes NFL et ce qui se dit dans les réunions NFL. Si la NFL redevient une possibilité, cool. Sinon, je vais bosser jusqu’à y arriver. On verra comment ça se passe. »

Ziggy Ansah avec sa famille

Taggé par les Lions, Ziggy Ansah (DE, Lions) ne devrait pas être présent pour le début des entrainements volontaires de l’intersaison. Mais pas à cause de son contrat. Selon le Detroit News, le joueur doit rester au Ghana pour des obligations familiales. Il serait d’ailleurs en communication avec son coach et les dirigeants pour les tenir au courant de l’évolution de la situation. Il devrait être de retour prochainement.

Aldon Smith de retour en prison

La triste histoire d’Aldon Smith continue de s’écrire dans la rubrique justice. Selon le San Francisco Chronicle, l’ancien joueur des 49ers et Raiders a été placé en détention pour une violation des termes du suivi de son bracelet électronique. Le montant de sa caution a été placé à 500 000 dollars.

Accusé de violences domestiques puis d’avoir contacté sa victime présumée quelques semaines plus tard, Smith a été coupé par Oakland.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une