Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : le Dalaï-lama, Robert Kraft en prison et Eric Reid

Toute l’actualité NFL du mercredi 11 avril 2018.

Le petit dej’ : le Dalaï-lama, Robert Kraft en prison et Eric Reid

Le Dalai Lama est un supporter des Packers

Toujours paré de son sourire, le Dalai Lama a rencontré Aaron Rodgers mardi en Inde.

Robert Kraft en prison pour visiter un rappeur

Cela ressemble à un Kamoulox, mais Robert Kraft était bien dans une prison de Pennsylvanie mardi pour rendre visite au rappeur Meek Mill, incarcéré pour violation de sa probation avec échec à un test anti-drogue, sortie de l’état dans lequel il était assigné et bagarre.

« C’est un jeune homme incroyable », a assuré Kraft à NBC 10. « […] À chaque fois que je le vois, je suis un peu plus impressionné. Cela montre clairement que nous devons réformer le système de justice. »

Bruce Irvin veut se payer Marquette King

Marquette King (P, Broncos) a entretenu la rivalité entre Broncos et Raiders en signant à Denver. Bruce Irvin (LB, Raiders) n’a pas pas apprécié. Désormais, il veut sa revanche. Sur Twitter, il a annoncé avoir demandé à participer aux phases de retour de punt face à Denver. La réponse a apparemment été positive, même s’il sait qu’il risque aussi une amende.

Les Cardinals parlent déjà de la santé de Sam Bradford

Les Cardinals viennent de filer 15 millions de dollars garantis à Sam Bradford (QB) pour être leur quarterback. Alors, au boulot ?! Non. Alors que les programmes d’intersaison commencent, Steve Wilks, le nouveau coach d’Arizona, ne veut pas bousculer les choses.

« Le plus important avec Sam est de nous assurer qu’il soit prêt à jouer 16 matchs ou plus. J’ai vu ce qu’il peut faire au fil des années. Je n’ai pas à m’inquiéter de le mettre sur le terrain le plus vite possible pour lancer le ballon. »

En théorie, Bradford est totalement remis de sa blessure au genou de la saison 2017.

Encore une suspension pour Jalen Collins

Sans équipe, Jalen Collins (CB) n’est pas prêt de retrouver un employeur. Selon ESPN, le cornerback a été suspendu pour les 10 premiers matchs de la saison 2018. Il avait déjà été suspendu pour les 10 premiers matchs de 2017 pour dopage, avant de prendre 4 matchs de plus pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées.

Les raisons de cette nouvelle suspension n’ont pas été annoncées non plus pour le moment. Mais tout ça sent très mauvais pour la carrière du joueur sélectionné au second tour par Atlanta en 2015.

Les Giants pas fans de Josh Rosen ?

Avec le second choix de la Draft, les Giants sont une des énigmes de l’évènement. Selon NJ.com, leur choix serait en tout cas clair si Josh Rosen et Sam Darnold sont encore disponibles.

« Si Darnold est disponible, ils prendront Darnold. Ils n’aiment pas Rosen », explique un scout anonyme à nos confrères.

Free agency

Michael Campanaro (WR) a signé pour une saison avec les Titans, selon le Baltimore Sun.

– Le safety Eric Reid intéresse enfin une franchise NFL. D’après Ian Rapoport de NFL Network, l’ancien joueur des 49ers va rendre visite aux Cincinnati Bengals. Titulaire depuis ses débuts en NFL, Reid a été le premier à soutenir Colin Kaepernick lorsque ce dernier a posé un genou au sol au moment de l’hymne national. Cela explique sans doute le manque d’intérêt pour lui. Selon ProFootballTalk.com, Reid serait aussi prêt à accepter un contrat d’un an pour rejouer avec les 49ers, au même tarif que l’an dernier (5,6M$). NFL Media précise que les 49ers voulaient re-signer le safety pour une courte durée au début de l’intersaison mais que ce dernier cherchait un contrat long et avec plus de garanties. Seulement contacté par les Bengals depuis, le joueur de 26 ans pourrait a donc du changer son fusil d’épaule.

Emmett Cleary (OT) a été placé sur la liste des joueurs à la retraite.

Tim Wright (TE) a signé avec les Chiefs. Il a lui-même mis en ligne une photo de sa signature sur Instagram.

– Les Jets ont annoncé la signature de Kevin Minter (LB). Il a réussi 32 plaquages en 9 matchs avec les Bengals la saison dernière. Les verts ont aussi annoncé la signature de Charles Johnson (WR), qui sort d’une saison blanche pour cause d’opération du genou.

Sebastian Janikowski (K) a rencontré les Seahawks mardi, selon ESPN.

– Les Dolphins et Broncos seraient tombés d’accord sur un échange de Ja’Wuan James (OT, Dolphins) et C.J. Anderson (RB, Broncos), mais Miami aurait finalement reculé au dernier moment, selon Denver 7.

– Titulaire à 13 reprises avec les Rams la saison dernière, Connor Barwin pourrait bien continuer sa carrière chez un rival de division. En effet, d’après Adam Schefter d’ESPN, le linebacker agent libre va rencontrer les Arizona Cardinals cette semaine.

– Les New York Giants ont re-signé l’agent libre restrictif Brett Jones (C) et Ryan O’Malley (TE).

– Les Lions ont re-signé l’agent libre restrictif T.J. Jones (WR). La saison dernière, il a accumulé 30 réceptions pour 399 yards et un touchdown. Il touchera 1,9 million de dollars en 2018.

Andrew Luck ne lance pas encore

Lors d’une conférence de presse lundi, Andrew Luck (QB, Colts) a donné de ses nouvelles.

Le quarterback des Colts a indiqué qu’il progressait dans sa rééducation concernant sa blessure à l’épaule, mais qu’il ne lançait pas encore le ballon. Il a également déclaré que son objectif était d’être prêt pour le prochain camp d’entraînement. Il ne souhaite cependant pas sauter les étapes, comme il a pu le faire par le passé.

Khalil Mack (Raiders) absent pour le début du programme d’intersaison

Pour le premier jour du programme d’intersaison, les Raiders ont dû faire sans Khalil Mack (LB).

En effet, d’après Ian Rapoport de NFL Network, la star défensive d’Oakland était absente. L’objectif était sans doute de transmettre un message à la franchise californienne, étant donné que Mack est sur le point de rentrer dans la dernière année de son contrat rookie et qu’il n’a toujours pas eu de prolongation longue durée.

Les deux parties seraient en négociation, mais loin d’un accord.

Odell Beckham Jr. (Giants) bien présent

Contrairement à Khalil Mack, Odell Beckham Jr. était lui dans la place.

D’après ESPN, le receveur star des Giants a participé aux entraînements volontaires de lundi, qui marque le premier jour du programme d’intersaison à New York. Les nombreuses rumeurs qui entourent Beckham Jr. n’ont donc pas empêché ce dernier de venir, pour le plus grand bonheur de son nouveau coach Pat Shurmur.

« C’est un professionnel, et je suis content qu’il soit là aujourd’hui » a-t-il déclaré via ESPN.

Reste à voir à présent si sa présence va se prolonger dans le temps.

La’el Collins (Cowboys) veut rester au poste de tackle droit

Durant les deux premières années de sa carrière, La’el Collins (OL, Cowboys) a évolué au poste de guard. Mais la saison dernière, il a joué au poste de tackle droit et visiblement, il ne veut pas revenir en arrière.

Le joueur des Cowboys a en effet déclaré via le site officiel de la franchise qu’il souhaitait rester à la même position afin de poursuivre sa progression.

« J’aime jouer tackle. Je suis concentré là-dessus. Je me bats pour ça. […] Je ne pense même pas à changer de position. Je veux juste devenir plus costaud, plus rapide, plus fort et m’assurer que je sois en bonne santé pour la saison prochaine. »

Marquette King : « Denver est un paradis pour les punters »

Désormais à Denver, Marquette King (P, Raiders) est confiant pour la suite de sa carrière. Via Sports Illustrated, l’ancien punter des Raiders a déclaré qu’il était ravi de se retrouver chez les Broncos. La raison ? L’altitude va jouer en sa faveur d’après lui.

« Denver est un paradis pour les punters. La balle voyage beaucoup plus loin. J’ai toujours aimé punter en altitude car le ballon va plus loin. »

Ça promet !

Jordan Mailata intéresse

Joueur de rugby en provenance d’Australie, Jordan Mailata intéresse de plus en plus de monde. Selon Yahoo Sports, il a déjà rencontré les Redskins, et doit parler avec les Steelers, Eagles, Browns et Chargers dans les jours à venir. Il pourrait être un pari intéressant en fin de Draft, ou même pour une signature après l’évènement.

Hausse des prix à Pittsburgh

Selon le Pittsburgh Tribune-Review, les prix des billets vont augmenter au cours de la saison à venir. Ce sera en moyenne 6 dollars par siège et par match. Cela fait donc quand même 60 dollars de plus sur une saison qui compterait 10 matchs (présaison incluse). Autre nouveauté, c’est terminé pour les billets imprimés à la maison. Désormais, ce sera uniquement mobile.

Les Packers ont 100 ans

Déjà 100 saisons ! Pour fêter ça, les Packers porteront un patch spécial sur leur maillot au cours de la saison à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une