Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Josh Rosen : « Si Tom Brady gagne six titres, j’en veux sept »

Josh Rosen ne vient pas en NFL pour faire de la figuration. Pas toujours épargné par les observateurs ces dernières semaines, le quarterback de UCLA affiche de grandes ambitions dans les lignes d’ESPN.

Dans une une interview avec Sam Alipour, il affiche ses ambitions et sa confiance.

« Je suis le meilleur quarterback de la Draft. Beaucoup de gars sont plus flashy, mais je pense que je suis le quarterback le plus efficace et le plus régulier de cette Draft. Aaron Rodgers a du flair, mais si vous regardez Tom Brady, Peyton Manning, Drew Brees… Il n’y a rien qui soit explosif ou du genre Johnny Manziel. C’est juste être un quarterback. »

Rosen vise donc très haut.

« Je veux être un grand, dans tout ce que je fais. Pour ce qui est du football, j’ai toujours admiré Kellen Moore, de Boise State. Je trouvais ça cool qu’il soit le quarterback qui a gagné le plus de matchs de l’histoire universitaire. Je trouvais que c’était une expression cool, « Celui qui a le plus gagné. » Donc je veux être le quarterback qui aura le plus gagné dans l’histoire de la NFL. Je veux gagner le plus de match et le plus de titres. Je dirais bien six titres, mais si Tom Brady en gagne un sixième, je vais dire sept. »

Bon courage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu