Le propriétaire des Bengals a demandé à Eric Reid de ne plus poser le genou au sol pendant l’hymne

Ces dernières années, les Bengals se sont illustrés en étant une des équipes les plus tolérantes avec les joueurs considérés comme « difficiles ». Mais selon ProFootballTalk.com, Mike Brown, le propriétaire, a...

Ces dernières années, les Bengals se sont illustrés en étant une des équipes les plus tolérantes avec les joueurs considérés comme « difficiles ». Mais selon ProFootballTalk.com, Mike Brown, le propriétaire, a beaucoup moins de tolérance pour les protestations pendant l’hymne que pour les actions vraiment condamnables par la justice.

Selon nos confrères, Brown a tenu à parler personnellement avec Eric Reid lorsque ce dernier a rencontré les dirigeants ces derniers jours. Car Reid est le premier à avoir posé le genou au sol pendant l’hymne à côté de Colin Kaepernick. Brown aurait alors expliqué qu’il compte interdire à ses joueurs toute manifestation pendant l’hymne national. Il aurait alors demandé au safety de s’engager à ne rien faire. Pris au dépourvu, Reid n’aurait pas accepté de s’engager.

Après une discussion avec les coachs et un Teryl Austin (coordinateur défensif) visiblement intéressé par ses services, c’est Marvin Lewis, le coach principal, qui serait revenu à la charge en demandant à Reid s’il n’avait rien à changer sur ce qu’il a dit au propriétaire. Reid n’a rien voulu changer à sa position. Il est finalement reparti sans offre de contrat.

Depuis 2000, les Bengals sont la troisième équipe NFL sur le nombre de joueurs arrêtés, avec 44 incidents. Pour rappel, l’an dernier, les Bengals ont drafté Joe Mixon, capté sur vidéosurveillance en train de mettre KO une femme devant des enfants. Des valeurs plus adaptées aux Bengals qu’un geste pour plus de justice sociale, à en croire l’attitude de leur grand patron.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires