Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Aldon Smith s’enfonce, Landon Collins de nouveau opéré

Toute l’actualité NFL du jeudi 12 avril 2018.

Le petit dej’ : Aldon Smith s’enfonce, Landon Collins de nouveau opéré

Aldon Smith était à 4 grammes !

Lors de son arrestation vendredi dernier, Aldon Smith présentait un taux d’alcoolémie de 4 grammes ! C’est ce que TMZ a appris. C’est évidemment cette consommation excessive qui a déclenché le moniteur placé sur lui pour surveiller qu’il ne consomme pas d’alcool. Cela a prévenu la police. Un tel niveau d’alcool aurait pu tout simplement tuer l’ancien joueur des 49ers ou le mettre dans le coma.

Landon Collins repasse sur le billard

Victime d’une fracture de l’avant-bras la saison dernière, Landon Collins (S, Giants) va devoir subir une deuxième opération pour régler le problème. C’est ce qu’il a annoncé à ESPN. Il sera indisponible pour 6 à 8 semaines.

Free agency

– Les Rams ont récupéré 968 000 dollars d’espace dans le salary cap en modifiant le contrat de Johnny Hekker (P), dont une partie du salaire a été convertie en bonus à la signature, selon ESPN.

– Les Colts ont annoncé la signature de Kenneth Acker (CB). Il a réussi 23 plaquages, une interception et une passe défendue en 16 matchs avec les Chiefs au cours de la saison 2017.

– Les Seahawks ont signé Dontae Johnson (CB) selon NFL Media. Il a cumulé 77 plaquages, une interception, 7 passes déviées et un touchdown au cours des 16 matchs qu’il a joué pour les 49ers en 2017.

– Les Dolphins ont signé Terence Garvin (LB) selon NFL Media. Il a cumulé 25 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé et une passe défendue en 15 matchs avec les Seahawks la saison dernière.

– Les Cardinals ont annoncé la signature de Bryce Williams (TE) pour une saison.

– Les Falcons ont coupé Taniela Topou (DT).

Leonard Williams (évidemment bloqué) par les Jets

Leonard Williams (DE, Jets) sera un membre des verts en 2019. Sans surprise, le Daily News annonce que la franchise a fait jouer son option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de son défenseur. Le joueur de 23 ans sort d’une saison à 47 plaquages, 2 sacks, une interception et une passe défendue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une