Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej : pas de NFC Est pour Dez Bryant, pas d’entrainement pour Rob Gronkowski

Toute l’actualité NFL du lundi 16 avril 2018.

Le petit dej : pas de NFC Est pour Dez Bryant, pas d’entrainement pour Rob Gronkowski

L’actu chaude

Reuben Foster risque 11 ans de prison.

Dez Bryant ne devrait pas jouer en NFC Est

Même s’il a assuré dans une interview à NFL Network qu’il aimerait rester dans la division des Cowboys pour prendre sa revanche, Dez Bryant (WR) risque de devoir chercher ailleurs.

Selon Yahoo Sports, les Eagles et Redskins ne sont pas intéressés. ESPN ajoute que les Giants ne seraient pas sur les rangs non plus.

Bryant avait pourtant été très clair.

« Rester dans la division est une grosse possibilité. C’est une chose que je veux. C’est personnel. Je suis fatigué d’être le bouc-émissaire et je vais continuer à le prouver sûr et en-dehors du terrain. »

Rob Gronkowski ne sera pas présent pour la reprise

Alors que les équipes commencent leurs programmes de préparation physique de l’intersaison, les absences sont rarement une inquiétude puisque les séances en questions sont facultatives. Mais dans le cas de Rob Gronkowski (TE, Patriots), qui flirte avec la retraite depuis plusieurs semaines, tout est forcément plus analysé.

ESPN rapporte que le tight end ne sera pas présent ce lundi pour la reprise des activités d’intersaison de New England. Une absence pas totalement sans importance, puisque son contrat prévoit un bonus pouvant aller jusqu’à 250 000 dollars selon le nombre de séances facultatives sur lesquelles il sera présent.

Pour ce que cela vaut, Tom Brady ne sera pas là non plus. Il est en voyage d’affaires au Qatar.

Mark Sanchez suspendu 4 matchs

Mark Sanchez (QB) n’avait pas fait parler de lui depuis un moment. Malheureusement pour lui, c’est pour une suspension de 4 matchs pour dopage qu’il revient dans l’actu. Vendredi, le quarterback a avoué le test positif, mais en assurant n’avoir jamajs triché. Il plaide l’ingestion d’un complément alimentaire qui aurait mené au test positif.

Pour une fois, on a envie de croire que le joueur qui plaide son innocence n’a jamais pris de produits améliorant les performances.

Richie Incognito ne sait plus ce qu’il veut

Richie Incognito (OL) est-il à la retraite ? Bonne question. Sur Twitter, le lineman a demandé aux Bills de le couper. Pourquoi ? Parce que, maintenant qu’il a été placé sur la liste des retraités par son équipe, il doit rembourser le bonus à la signature du contrat qu’il a signé le 15 mars. Alors qu’il est coupé, non.

Toujours sur Twitter, il a annoncé un peu plus tard qu’il serait présent ce lundi pour la reprise des entrainements des Bills, sans qu’on sache s’il blaguait vraiment ou pas.

 

Adidas aimerait signer Colin Kaepernick, si…

Cela s’appelle une promesse sans risque. Selon AZ Central, lors de l’Arizona State Global Sport Summit, le président d’adidas pour l’Amérique du Nord, dénommé Mark King, a assuré que la marque serait intéressée en cas de retour de Colin Kaepernick.

« S’il signe avec une équipe, nous voudrions vraiment le signer. »

King a expliqué que la marque ne souhaite pas donner l’impression de tirer avantage de la situation actuelle de Kaepernick en le signant de suite. Mais s’il revient au jeu…

« Nous aimons les sportifs qui ont une plateforme pour rendre le monde meilleur. Si ce sont des activistes d’une manière qui attire l’attention sur quelque chose qui fait avancer le monde, même s’il y a des polémiques, nous sommes intéressés par ces sportifs parce que je pense qu’ils représentent le monde d’aujourd’hui. »

Les Seahawks signent un quarterbacks, mais pas Colin Kaepernick

Les Seahawks ont donc flirté avec l’idée de signer Colin Kaepernick, mais c’est pour le moment sur un joueur beaucoup moins expérimenté que leur choix s’est porté. ESPN annonce que Stephen Morris (QB) a été signé. Le joueur de 25 ans n’a jamais joué un match officiel en NFL.

Free agency

– Les Houston Texans se séparent de leur tackle Derek Newton (OT), qui a été coupé.

– A la recherche d’un club, l’ancien safety de la Nouvelle Orléans Kenny Vacaro a visité les installations des Miami Dolphins

– Les Chargers ont retiré le contrat tender d’un an qu’ils avaient placé sur Chris McCain (DE) pour le retenir. Le joueur auteur de 5 sacks en 2017 est donc libre.

– Cleveland fait le ménage dans son effectif, en se séparant de pas moins de sept joueurs ! Les sept joueurs coupés sont Gavin Escobar (TE), Max Bullogh (LB), Bug Howard (WR), Matt Lengel (TE), Larry Pinkard (WR), CJ Smith (DB) et Kelvin Taylor (RB).

Davon House (CB) signe à nouveau pour une année supplémentaire avec les Green Bay Packers selon Tom Silverstein du Milwaukee Journal Sentinel.

Kerwynn Williams (RB) a signé pour une saison avec les Chiefs, selon NFL Media. La saison dernière, il a gagné 426 yards en 120 courses pour les Cardinals. Il a aussi apporté des yards à la réception et sur les retours.

– Les Bears ont signé Bennie Fowler (WR) selon ESPN. Il a capté 29 ballons pour 350 yards et 3 touchdowns avec les Broncos la saison dernière.

J.D. McKissic (RB) a signé son contrat tender d’un an pour rester avec les Seahawks lors de la saison à venir. Il a parcouru 187 yards au sol et 366 à la réception en 13 matchs la saison dernière. Dion Jordan (DE) a également signé le contrat tender d’un an placé sur lui pour Seattle.

Par ailleurs

Danny Amendola (WR, Dolphins) a expliqué à ESPN que l’offre des Patriots était loin de celles qu’il a reçu d’autres équipes au cours de la free agency. Pour rappel, il a signé pour 2 ans et 12 millions de dollars à Miami. Pas de quoi l’empêcher de dire que Bill Belichick est pour lui « le meilleur coach de l’histoire de ce sport. »

Allen Hurns (WR, Cowboys) jouait avec le numéro 88 à Jacksonville. Va-t-il profiter du départ de Dez Bryant pour le récupérer ? Non.

« Je ne porterai pas le 88. Ils feraient aussi bien de retirer ce numéro », a-t-il annoncé sur Twitter.

Il faut dire qu’avant Bryant, Michael Irvin a aussi porté le double huit.

Brett Favre : « J’ai peut-être eu des milliers de commotions »

Depuis quelques mois, Brett Favre est devenu une des principales voix de la lutte contre les commotions. Jeudi, il était sur NBC.

« Il y a un terme qu’on utilise dans le football et peut-être dans d’autres sports, c’est de dire qu’on a été « sonné. » Quand vous avez les oreilles qui sifflent et que vous voyez des étoiles, c’est une commotion. Si c’est une commotion, alors j’ai eu des centaines, peut-être des milliers de commotions au fil de ma carrière, ce qui est terrifiant. »

Favre est investisseur dans un projet de médicament pour traiter les commotions qui n’a pas encore reçu le feu vert de l’administration américaine.  En attendant l’arrivée d’un traitement, il déconseille la pratique du football.

Jim Kelly est sorti de l’hôpital

Un des médecins de Jim Kelly a annoncé à ESPN que l’ancien quarterback des Bills a été autorisé à quitter l’hôpital. Le Hall of Famer a été opéré suite à une rechute de cancer. Une reconstruction de sa machoire a notamment été nécessaire après avoir retiré la tumeur.

Cordarrelle Patterson milite pour les renvois

L’avenir des retours de kickoffs est incertain depuis plusieurs saisons mais le nouveau joueur des Patriots Cordarrelle Patterson estime qu’ils ont toujours leur place en NFL comme il l’a indiqué SiriusXM NFL Radio

C’est fun ! Pour de nombreux joueurs, c’est seul le boulot qu’on a, vous voyez les équipes spéciales. Si vous enlevez les retours de coups de pied, vous allez enlever le pain de la bouche de plein de gens. Je ne pense pas qu’ils devraient faire ça. C’est vraiment fun. Tout le monde aime ça et je pense qu’ils devraient les garder dans le jeu.

Tom Brady adoube Lamar Jackson

Beaucoup de monde s’intéresse à Lamar Jackson, qui devrait sortir au premier tour de la Draft. L’analyste de NFL Network Bucky Brooks verrait bien l’ancien quarterback de Louisville aux Patriots. Tom Brady, sur Instagram, a approuvé ce choix. Pour Brady, Jackson « est un monstre !!! »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une